Défense Loose en BB vs utg

Salut PA, on est sur un 3€ progressive KO de ps l’aprem
Pas d’infos sur utg , vilain qui flat est un fish
Ma question ici c’est est-ce que ma défense est trop loose ?

Yo, non ca va ta main est suited. Cote de fou, fish dans le coup, GG imo.

Par contre c est le flop qui m interesse. C est pas horrible du tout le Xshove. Mais est ce que qq’un fait autre chose ?

Avec 20BB au départ je ne sais pas si j’aurai complété, bien qu’elle soit suité, elle est bien dégueu cette main.
Pour le reste, le push est clairement bon.

call ok mais sans info, et tu dis ne pas en avoir, je préfère fold. De plus si tu fais la moindre erreur post flop tu vas perdre beaucoup de jeton. sur un 3 euro tu ne devrais pas manqué de fish et le fait que ce soit ko ne vas pas te donné beaucoup de fe.

Preflop, ca me semble une défense assez obligatoire.

Sburnoz,
Au flop, sans contraintes ICM, je préfère X/shove pour deny l’équity à toutes les overcard que les vilains peuvent avoir dans leur range. Ils ont quasi aucun 6 dans leur range. Certains vilains vont call des 77 ou 88 dans ce spot, parce qu’ils espèrent te prendre ton KO.

Sous ICM, je vais plutôt X/C et réévaluer sur les streets suivantes suivant l’action et le déroulement du board.

Tu défend anyflush en SB dans ces conditions ? Et jusqu’a combien de BB ?

Oui, je vais défendre quasi toutes les mains suitées post apparition des antes (surtout à une table Full Ring)

C’était le fait de n’avoir plus que 20BB qui me dérangeait dans ce call. Mais vu les antes, je comprends.