[NL25] On call river ?

Sans avoir beaucoup d’info j’ai préféré trouver un fold.
Pour moi je ne bats plus rien.

Vilain est 38 / 17 / AF 2,8 / 3BET 2,2

Hello !!
PF c’est un peu light l’open mais ça se discute …
River moi perso je call

Ben moi je vois quand même des Qx qui veulent value des Ax en se disant que t aurais certainement cbet flop ton FD donc que t as moins de flush

Après ça se discute peut être vraiment se value cut avec son set ?
Un full aurait pris le lead river je pense donc je call en serrant les dents

Tu joues 10/8 pour trouver ça light PF ?

3 « J'aime »

25/20 … mais je ne vois pas le rapport on est pas au BU ni CO on est mp on doit être a environ 20% MP … Mais peut être que en NL25 il faut jouer 30/25 je ne sais pas.

PS: T9s n’est pas dans toute les range d’open MP seulement dans les plus large c’est pour cela que je dit que ça se discute

+1
Ici c est clairement le bas de la range d’open

On suppose que la plupart du temps, vilain va bet turn avec une Q, QT,QJ,AQ,KQ
Ici AQ probable aussi avec seulement 2.2% de 3bet…
Ya quelques combos de flushs supérieures
Faut voir si on a des notes bluffy sur lui? Mais imo très peu de bluff chez lui ici
Presque du 3 contre 1 pour la cote. On doit gagner 25% du temps avec ce call

Si on estime qu’il raise les combos de Q:

on a 60% d’équité → call

Si on estime qu’il n’a pas de Q parce qu’il aurait bet turn → 0% d’équité → fold

Si on coupe la poire en 2: on imagine qu’ici il n’a que la moitié des combos de Q (pour équilibrer, car il n’a pas bet turn et c est suspicieux…), qu’il n’a donc la Q que la moitié du temps sur les combos ci dessus dans le screen: 44% d’équité → call

Voilà mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Open standard PF, T9s c’est dans le top 19% et dans cette position tu dois au moins open top 20%!
CB flop t’as T high, river on est trop haut pour fold et il peut se value cut avec Qx easy call on doit être bon 1 fois sur 4

1 « J'aime »

Bon si la table lui permet il peut ouvrir même 63s s il a un edge sur les vill. As played call le river. Par contre je joue un peu differament cette main. je cbet le flop et call un raise, je cbet le turn vu que je ai pleins de q ou de A et je X/c le river ou bet 1/2 si le flush rentre ou shov si la couleur ne rentre pas.

1 « J'aime »

This.
Rien de choquant à ouvrir T9s ici - même UTG.

De plus on peut open moins bien aussi. Faut arrêter de rester scotché sur les tables d’open.

Avec le rake et le fait qu’on va souvent jouer OOP, sur une stratégie d’open à 3x T9s n’est pas un open automatique sur toutes les tables et à toutes les limites. Cela dépend aussi de notre edge post-flop.

River: ben ça dépend de ce qu’on pense du range de Vilain. mais il suffit qu’il joue ainsi que 3-4 combos de trips pour justifier un call… Faut penser qu’il ne va jamais se value cut ni bluffer le spot pour fold. Cela serait assez moche de fold s’il peut value trips et low flush.

1 « J'aime »