Reponse du support mail ?

J’ai envoyé 3 mails au support le 05/01, le 09/01, le 14/01, car je n’ai toujours pas reçu mes ppa unibet de decembre, je n’ai toujours aucune réponse.

Poker academie est-il broke ?

Est ce qu’on peut répondre à mes mails svp ?

Hello @nice_end,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

1 « J'aime »

Merci, j’attend la réponse dans ce cas :wink:

moi aussi toujours pas reçu mes ppa de novembre et décembre 2017

merci d’avance

moi aussi toujours pas reçu mes ppa de novembre et décembre 2017

merci d’avance

Bon il se passe quoi là, on peut avoir une réponse ?

C’est en train de commencer a me chauffer. 1 mois que ca dure personne repond. Il faut faire quoi ?

Bonjour , j’ai eu un problème (affiliation qui n’as pas été validé) , j’envoie des mails depuis 3/4 mois , pas de réponse non plus , c’est très problématique car ça m’empêche de grind sur la room de mon choix

J’ai déjà eu le même souci que toi. J’ai appelé direct Julien Courbet, je peux te dire que le problème a été vite réglé. J’ai même obtenu un album du Collectif Métissé en compensation…

pour une question de PPA en retard tu peux pas grind ??? C’est la meilleure de l’année celle là.

t’écris le 05/01 pour les PPA de décembre ? T’es pas du genre patient toi.
Non sans dec, les PPA arrivent JAMAIS en début de mois, faut déjà que les rooms envoient leurs fichiers, et, que ceux ci soient traités. donc pas la peine d’aller em…der le staff le 05 du mois.

1 « J'aime »

Clairement PA est un forum sympa mais par contre le support laisse vraiment à désirer…

Si tu avais pris le temps de lire le message au complet, tu aurais vu que j’ai mis " grind sur la room de mon choix"

Je voudrais grind sur “Betclic” car rakeback inclu c’est la room la plus avantageuse , mais vu que je ne profite pas de l’offre rakeback c’est plus avantageux pour moi de grind sur d’autres rooms qui sont moins fishy

Tu es excusé de ton inattention , bonne journée.

si j’avais vu “roomdemonchoix” ça change rien du tout à ce que j’en pense.
Je comprend pas non plus en quoi c’est plus avantageux de grind sur des rooms moins fishy.

Tu as encore mal compris le message , dort un peu tu m’as l’air fatigué , bonne nuit

je crois plutot que c’est toi qui ne comprend pas ce que tu écris.

Ce qui en gros veut dire que tu preferes jouer contre de meilleurs joueurs, parce que tu trouves ça +EV.
Du coup je comprend pas trop ta logique, et je regrette encore plus que tu ne viennes pas jouer sur betclic.
Qui a quand même un très bon programme de rakeback même sans PPA.

Bon je te répond une dernière fois car tu n’as pas l’air méchant mais juste un peu perturbé

Si tu lis le message en entier tu comprendra que :

Je suis contraint de jouer des rooms + regish où je profite d’affiliation PA. Car si on combine tout , ça reste plus avantageux de jouer de jouer des profils reg/fish + plan affliliation que de jouer des profil fish sans affiliation ( d’après ma database )

Si PA réglait ce petit soucis d’affiliation je pourrais profiter d’une room fishy + rakeback affliliation , et ça serait parfait

Voilà j’espère que tu auras compris , si non va vraiment dormir tu en as besoins

Hello all,

@Barth_Gury sera disponible probablement lundi pour répondre à toutes vos interrogations et réponses également.

Merci pour votre patience :wink:

La modération.

1 « J'aime »

D’accord merci Phit , bonne journée à toi

cool ta vie gg bro

1 « J'aime »

ok phit merci :wink:

1 « J'aime »