Reviews MTT. Comment auriez vous Play ces mains ?

La 1ere est jouée trop passivement postflop mais ça reste un set up. Tu ne peux que tout perdre.

La 2nde tu sizes pas assez cher au flop.
River c’est malheureusement un X/F sur cette carte.

3 « J'aime »
  1. Size plus cher ton 4b face a ce genre de phénomène qu’on repère a son sizing de 3b pourri, il va rarement folder. Selon ses tendances check flop peut être ok. Rien à dire, on fold pas obv
  2. Le size flop est très bien, turn on doit faire plus cher en bet fold et river check/fold
3 « J'aime »

Merci pour vos réponse :slight_smile: Mes excuses pour mon temps de réponse.

N°1 = J’avoue que mon sizing PF n’est pas très bien calibré face à ce genre de Joueur. Content de savoir que vous êtes d’accord avec mon call Turn.

N°2 = Je dois size plus fort Turn, c’est ok ! ( il est clair que mon sizing est trop bas )

Par contre j’ai plus de mal avec le Check Fold River, si je Give-up sur l’As il peut Bet avec des mains que je bat non ? ( Missed FlushDraw ou une pocket 88, 99 voir un T )

On a pas d’info sur le vilain de la 2ème main ?

Assez ok qu’on doit bet plus cher turn et check la river. Il va check back les 66-88-99 tout le temps river
Par contre, entre check fold ou check call ça me semble close.

On peut vraiment pas lui mettre beaucoup de Ax qui call preflop versus un open UTG et qui float 2 streets. Il y a juste les combos de AsXs. Mais il a aussi des 89s des T9s des miss fludh draw du genre KsQs… etc…
Il a assez peu de combo qu’il va bet en value 55-TT. Il aura rarement un 7 hormis 67s, 78s ou A7s.

Du coup, je pense que river ça va vraiment dépendre de son sizing et de son profil si on check et qu’il bet

1 « J'aime »

Le Profil de Vilain :
65Mains FoldToAnyPFR : 50
Vpip/pfr : 58/11
3b : 6 %
Cbet flop : 0 FoldtoFlopCbet : 40
AF Total : 1 AF par street : 0 1 1 0
wwsf 19 wtsd 45 wsd 29

J’avoue que maintenant que je revoit son profil, très Passif, s’il bet River il sera souvent devant !
Après comme tu l’as dit il à quand même quelques MissedDraw qu’il aura envie de Bluff quand il verra mon Give-up ;p
C’est pourquoi j’aurais surement eu du mal à Fold sur un sizing underbet :slight_smile:

Quelques Mains intéressantes.

Table Finale.
Je joue 25/18 AttToSteal SB : 20%
Vilain 43/40 ne Fold que 25% de ses BB.

Table Finale.

Les mains sont pas très intéressantes mais bien jouées de ta part.
La première vraiment rien à dire, t’es dernier et on est très contents d’open shove 88 en SB pour 8bb.
La deuxième, y a certainement des arguments pour shove préflop surtout vs des adversaires qui ont apparemment un style 50/5 mais je check back aussi as deep car on est en TF, 2 stacks derrière nous et notre main joue assez bien post flop. Check/shove flop me semble être la meilleure line.

1 « J'aime »

Ras première main. On peut check de temps en temps les As ici pour induce des bluffs chez les fish, ca marche plutôt bien contre certains profils. Il a touché set, pas de bol, juste un set up.
Main 2 on peut check turn et si on bet on check river, tu n’as plus de value, tu es ni en bluff ni en value lorsque tu mises, exactement ce qu’il ne faut pas faire. J’aurai check fold je pense.

2 « J'aime »

Shove obligatoire avec 88, aucune hésitation, tu peux shove bien plus large, toutes les PP, les Ax même les Kx, tous les SC…

2 « J'aime »

Tout pareil qu’ @heisenberg !

1 « J'aime »

Ras… je pense que tu peux aussi isopreflop. J’Isoshove ici…

Il est vrai que les mains ne sont pas très inintéressantes ^^ javais besoin de confirmation :slight_smile: et d’un titre accrocheur :stuck_out_tongue:
Merci pour ton aide.*
Ok pour la N°1, je suis peut être un peu trop Select niveau Push en ShortStack.

N°2 :Je ne suis pas trop pour le Shove PrèFlop, effectivement je pense que mon moove ne dois pas être trop moche.

Merci pour tes réponses :wink:

Il est vrai que j’aurais pu Check call Turn, contrôler la taille du pot, est aviser selon la River. Certainement Check Fold s’il Bet, si toutefois je call :confused: Le coup me coutera déjà moins cher du fait d’avoir Check la Turn.

Ok pour les 88, je suis peut être un peu trop Select niveau Push or fold…

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses !

Je m’efforcerai de poster du meilleur contenu :stuck_out_tongue:

Nouvelle arrivage de mains, de plus en plus belle : )

Ici, je joue LARGE / AGG depuis 80Mains. Vilain est un REG, NIT qui 3B 3%, Fold 4B 15%.

Tu as combien de mains sur vilain ? Si gros sample, mains tres bien jouee imo, je vois pas ce que tu peux faire d autre.
Si sample trop faible, tu peux 4bet/broke aussi. En etant OOP c est jamais une grosse erreur.

1 « J'aime »

Vs 3% de 3b just call préflop semble bien. Fold flop tranquillement dans ce spot

1 « J'aime »

Les nits 3bet avec des ranges strong mais ils vont aussi souvent pas mal fold aux 4bet. S’il passe JJ, on est plutôt content du résultat ici. Après, si on 4bet c’est pour broke preflop. C’est pas forcément génial avec autant de profondeur donc call doit pas être mal aussi.
Je dirais qu’il faut décider en fonction de ta table. Si table difficile, 4bet / Broke, si table facile, on prend l’option low variance et on call le 3bet