[NL10] Bon spot de bluff?

Bonsoir,

vilain est 27/22 en 761 mains avec 2 d’AF et 10% de 3bet (29/303)
Board c’est pas mal de cbet cher je pense, j’ai plein de bons roi et lui est cappé, le board est semi-drawy et je bloque sa calling range avec la Q de pique donc ok pour bet cher pour lui faire fold tout de suite ses mains moyennes/faibles

turn ben c’est encore une belle carte à barrel, je bloque tout avec mon combo donc je mets la pression avec un gros sizing

A ce stade je le vois sur une main assez marginale car je pense que ce joueur aurait raise set à la turn au moins, j’ai remarqué des tells c’est qu’il a call très vite les 2 streets du coup j’ai hésité à bluff mais cette river est vraiment bien car je bloque les FD et j’aurais pu jouer comme ça une flush

Pensez-vous que mon 3 barrel bluff est bon? Si oui les sizings sont-ils bons? merci

up

Flop ok pour cbet, pas assez de SDV, des bons bloqueurs sur K, GS + backdoor flush, le plan est de barrel les piques turn surtout
Il est pas cappé, il a des brelans DP, cappé c’est genre TP maximum dans sa range et c’est surtout river.

Turn sur le A, on a des meilleurs bluffs 78s, des FD, ici c’est le bas, niveau équité c’est très faible mais le A donne pas mal de FE en pratique je pense, surtout en NL10 surement donc ok pour 2barrel assez cher avec le plan de bluff notre bloqueur pique river.

River c’est cool, on joue des flush comme ça, on a une bonne main à bluff, bien joué.
Les sizing sont ok, un poil plus cher flop et moins cher turn doit être mieux.

1 « J'aime »

Ok merci en fait j ai voulu en effet continuer turn sur les piques mais l as est une jolie carte à bluff en plus je bloque AQ AT et moi j ai tous les bon As dans ma range donc ça a du sens je trouve après un sizing un peu moins gros turn aurait suffit en effet .

Flop faut faire gaf a pas trop trop cbet mkine de rien vilain a un range de coldcall tight et 6 et 9 le connecte plutot bien, le K est un peu meilleur pour nous ca nous fait plus de nuts que vilain (mais ca connecte aussi bien avec son range il a quasi tout le temps au min une paire ou un GS et nous on a beaucoup plus de airs que vilain), et très important on est OOP
Donc plutot une strategie de cbet polarisé, donc plutot un sizing plus cher entre 2/3 et pot, même si c’est pas trop important d’être au taquet a 2000% sur les sizings en nl10 non plus, ca reste un peu mieux (et surtout c’est mieux de pas cbet trop loose des mains trop faibles qui ont pas assez de FE ni d’équitée)

Cette main est standard a cbet flop avec le Qs, sans spade ca serait trop loose par contre

Turn c’est un peu loose, c’est une bonne turn pour nous a barell (et on va mettre cher ouais, notre value range est très strong et on est bien polarisé, 3/4+ ou overbet est bien), mais notre main est quand même assez faible, on est clairement dans le bottom de nos draws a bluff turn

River barell standard avec Qs ouais

1 « J'aime »