[NL25] Quid de l'overbet river ?

Je me suis pas mal posé la question d’overbet shove river car il m’arrive dans ce genre de spot de le faire en bluff.

Cette line aurait-elle était meilleure ?

Quid de mon play sur l’ensemble du coup et comment l’auriez vous play ?

Vilain est 18/13 / AF 2,9 / STEALBTN 36 / Cbet sur toutes les streets 58 / 68 / 55
Il a 30 AFq sur chaque street

je n’aime pas du tout le check turn apres un raise flop vs nit qui va check toute sa range pratiquement pour le river et va chopper des outs pour le flsdraw que tu bloque pas ou le str8.
Apres c’est pas non plus la cata de x/c mais je pense que tu t’est trompé de profil, tu veux faire ca vs un aggro maniac pas vs un nit qui va check tout le temps son river IP.

As played vu que mon range du coup = plutot des missfldrqw et jamais de str8 je bet large, mieux encore je shov vu que tu n’a pas des masses de T et il peut trouver un call avec un Kx ou Tx.(Apres je suis d’accord le T va pratiquement toujours bet derriere, mais pas un K, et ton range est bien faible pour le coup. Normalement dans sa tete c’est soit T soit rien du tout surtout si tu shov. Si tu veux etre sur tu bet 2/3 pour le call, si t greedy tu shov aur isque de fold

1 « J'aime »

J’aime pas le xturn et encore moins le x rivdr tu perds tellement de value…
Pour l’overbet, vilain est pas cappé dans ce spot River il peut avoir kk encore. Il a aussi des straight. Tas une tonne de bluff… Moins déjà quand tu x/turn oop t’aurais continué l’agression avec tes draw je pense. Je laisserais des meilleurs joueurs que moi t éclairer. Mais oui perso as played ton combo River je le donk shove, mais jamais je vais jouer le coup comme tu l’as joué avant ^^
Pour le préflop, si ia pas de Fish en blinde on peut réfléchir à 3bet non ?

1 « J'aime »

Je vois que ce problème est soulevé à chaque analyse ^^. Je prend la remarque. C’est un peu ce que je me suis dit après coup en visionnant la main.

Après as played cette erreur n’est elle pas meilleure pour l’induire à call un overbet river ? en adoptant cette line est ce que je ne représente pas plus un missdraw ?

Je 3bet cette main en 3bet/F vs reg qui steal et fold assez vs resteal avec 4bet bas et si j’ai un reg en BB. S’il 4bet beaucoup je mets cette main dans mon range de 5bet bluff AI.

Si j’ai un fish en BB je préfère toujours call.

Merci à vous pour l’analyse. J’ai posté cette main parce que j’ai bien senti que j’avais perdu une tonne de value sur la line que j’ai prise et vous me l’avez confirmé ^^

Flop raise plus cher, on a un range de raise très polarisé

Turn est pas la meilleure vilain a 16 combos qui passent devant, notre main reste quand même trop forte jpense donc c’est juste b/c même si a vrai dire c’est peut etre close et peut etre que check se defends avec bottom set

River il te reste juste un pot size bet donc oui si on bet on va shove, c’est pas vraiment une question de spot d’overbet ou non, mais la question c’est est-ce qu’on donk ou pas
Et le probleme c’est que si tu shove ici en pratique c’est sur a 100% que t’aura 0 bluffs en pratique (ce qui va pas forcement empecher vilain de faire des erreurs, mais la il devrait avoir correctement la puce a l’oreille quand même), mais d’un autre coté c’est pas comme si vilain aller bluff des tonnes si on check, vilain bet probablement QJ de lui même peu de chances qu’il check (et si c’est le genre de mec chaud pour check back QJ possible qu’il hero fold vs donk shove aussi), c’est assez special au final

Tu joues vraiment bizarrement cette main je trouve.
Je raise plus chère flop (4x), turn je comprends pas ton check, on a de la value et de la protection, et si tu check je raise shove, tous les J 8 et coeurs vont a la fois tuer l’action et ta main deviendra un simple bluffcatcher.
River du coup ce serait chelou de donkbet et ce serait pas vraiment un overbet puisqu’il y a 1 PSB.