Bonus affiliation PMU

Hey !

J’ai une petite question, j’arrive en fin de période de validité de mon premier bonus 500e et il est pas totalement clear, comment ça se passe pour le 2ème bonus ?

Il s’active automatiquement ? A partir de quand ?
Techniquement ce que j’aurais aimé faire c’est “abandonner” le bonus en court et passer directement au 2eme (histoire de pas grind pour rien le bonus que j’aurais pas le temps de clear…)

En gros, on me conseille quoi ? Quelle démarche je dois suivre pour continuer à profiter intelligemment de mon bonus d’affilié ? <3

@Barth_Gury

Thaaaaanks !

Faut que tu envoies un message au support de poker académie pour qu’ils t’activent le second bonus

Je crois que tu n’auras le deuxième que si le premier est cleané.

Etape 4 : Activation du second bonus
Si le bonus de 1er dépôt est atteint à 100% en 3 mois, vous vous voyez attribuer un second bonus du même montant que le premier (hauteur du 1er dépôt - 500€ max). La durée sera cette fois limitée à 2 mois.

@Barth_Gury
sos
En tout cas ça c’est quasiment sur:

Sérieusement ?
Si c’est ça, ça suce grave quand même -_-

Quand t’es un joueur de micro tu rakes plus fort que les autres et t’aurais droit à un bonus moins avantageux ? PAS CONTENT.

( parce que clean ça en micro faut faire un volume de mutant )

il aurait fallu que tu fasses un dépôt moins élevé pour être sur de clear la première partie, mais tente le coup quand même

Bon, je peux avoir une réponse de quelqu’un de PA du coup ? :slightly_smiling_face:

Parce que là je grind sans mon 2eme bonus depuis 2018 ça me gave un peu sachant que j’ai choisi la room pour le programme vip et surement pas pour le soft en carton et le multitabling ^^’

@Barth_Gury

Salut @RemDust,

L’offre stipule que le second bonus est activé une fois le premier bonus terminé (dans un délai de 3 mois).

Un simple mail (vip@poker-academie.com) permet de l’activer.

Pour ton cas, je vais voir directement avec leur service afin de trouver une solution, mais je ne peux rien te promettre pour le moment.

Yo !
Merci pour le retour :slight_smile:

C’est pas si clair parce que “activé une fois le premier terminé dans un délai de 3mois” ça sous entend que tu vas le cleaner et pour un mec en micro c’est juste ultra chaud, et ça n’explicite pas le cas où tu le clean pas finalement ^^

En tout cas merci beaucoup de faire le relais avec leur service, c’et sympa ! :+1:

L’article est problement pas assez bien expliqué à ce sujet.

Il faut comprendre : Si tu clear en 3 mois ton premier bonus, tu peux en avoir un deuxième en contactant notre support.

En effet, le bonus n’est pas si facile à clear. Notre offre PMU (double bonus + promo extracash) vise plutôt les moyens et gros rakeurs.

Pour les joueurs qui jouent en micro, Betclic ou Party semblent plus adapter.

Je te tiens au courant pour ton second bonus.

Ouaip ça aurait pu être un poil plus clair :wink:

En tout cas merci de me tenir au courant, ça va probablement jouer sur mon envie de rester sur PMU ou pas (je sais c’est pas beau d’être un bonus chaser mais vu le rake en micro, aucun scrupule ! :smiley: )

Thx again !