OVP vs DK bet turn nl25

salut a tous

vilain joue 58/16 AF 1.5 sur 46mains
pas trop d info donc

je size de cette maniere au flop car j ai envie de tout mettre en 2 street vu le profil ,
turn quand il donk shove ca m interloque un peu je dois dire , je vois absolument pas qu est ce qu il joue comme ca ?
la plupart du temps pour moi il va c/r set/DP au flop , il a peut etre quelques str8 qui vont donk shove turn , je sais pas trop quoi en penser et vous ?

ouais je pense que je serre les dents et je fold. J ai des meilleurs 2pp pour call, et quelques str8 et 2 pp que le fish peut avoir sont rentré surtout que tu touche exactement son range de call 3b avec ce flop. il ne peut tout simplement pas trouver de fold, puisque JT, QJ QT AK AJ 77 66 9x 8x flushdraw il touche bcbcbcb de chose sur ce flop et ne fold rien.

Tricky turn la question c’est est-ce qu’il va donk shove nuts turn … on peut enlever 84 et 94 de son range (enfin j’espère quand même, reste 76 le profil semble capable de call flop ça oop, 88 99 j’suis à peu près sûr qu’il va pas prendre cette line avec … 44 franchement c’est pas impossible 55 ça raise flop j’pense…
En vrai là j’sais pas en tout cas fold est pas évident pour moi là de suite.
J’aurais été plus inquiet sur un x/r flop shove turn ou x/c flop x/r turn
Là franchement j’pense que j’tank un moment sur ce coup in game et vu que j’ai qques tendances à être une grosse CS avec les fish je call

Slt, OP sans diamond (ou avec d’ailleurs) vs fish ici je snap call.

Merci pour vos réponses
Je voyait pas trop même pas du tout se qu’il pouvait décider de Just call flop et donk shove Turn
Du coup j’ai snap et il m à retourné 44 sans pression

1 « J'aime »

Hahahah fallait pas chercher loin en fait, il a une bouse il call il améliore il donk shove, c’était probable … xD

les mec te call des 3bet oop et des bet 3/4 pot sur board drawy avec 4eme paire et deux out … MDR ien a qui te respectent pas beaucoup gros xDD
Après j’trouve qu’à partir de la turn il a joué comme un top reg mec il rep tellement rien à part 44 qu’on peut que call MDR
Bon après tkt t’es pas le seul on m’call des overbet 2xpot flop avec Gutshot 2over air MDR
Contre ces profils dès fois faut pas sprendre la tête faut 3 bet très très gros et overbet 2xpot shove dès le flop mec ça call pareil tkt au moins ton ev en prend pas un coup tu pars devant xDD
Les mecs sont là pour gamble, alors autant leur faire plaisir xD

1 « J'aime »

T’as des DP/straight sur ce board vs ce profil avec un mec pas cavé max en BB ? Là j’avoue je suis curieux.

Oui en gros j ai d autres mains avec lesquelles je peux call ce raise allin, et laisser les QQ fold ici. Vill 4 est un fish d apres ce que je comprends, je peux tres bien iso avec des pp, par exemple, ou raise avec 67s str8 (meme si c est vrai c est pousse je ne pense pqs faire ca xD), du coup je pense que QQ peut fold ici vu qu il existe d autres mains de call bien meilleurs que justement QQ.

Bah je comprends pas pourquoi tu aurais envie de 3bet bluff un récréatif qui open tight avec 76s/89s/pp5 alors que t’en as un autre qui attend sagement en BB de jouer un multiway et se faire destack aussi, pp8/9 à la limite why not

bah je fais pas ca :)) peut etre avec des pp. Et 56/16 c est pas si tight que ca. L’idée etant que une seule pair ici n est surement pas suffisant et pas au top de ma range pour call ce donk shov sur un bord WET pour un fish qui ouvre au contraire du nimportequoi et call tout sur ce flop.

Bah là du coup quand on exclu 89s/76s/pp5/une partie des pp8/9 QQ ça commence à devenir bien plus haut dans notre range ( qu’on soit d’accord on a jamais de 85/95 non plus dans ce spot ? )

Et imo qu’on ait QQ ou AA ici ça change rien

2 « J'aime »

correct, mais toujours un peu trop weak pour call ca.