Zoom NL2 et poker panache

Salut a tous!

Joueur récréatif depuis quelques années et désireux de travailler et partager mon jeu, je me lance dans un blog sur votre communauté. Le plus compliqué quand on parle forums en ce moment c’est d’en trouver un ou il se passe quelque chose :rofl:
Mais je sais que plusieurs d’entre vous sont assez actifs, il ne reste plus qu’a moi à vous mettre du contenu !

Je fais que du MTT micros limites. Pas de BRM particulier, sinon celui de jouer les plus petites limites et d’attendre d’être a 100/150BI pour augmenter.
Un volume de palourde morte :shell: (30/40 par mois) travail et famille passant avant tout.

In sur wina et ses minirolls de folie, et sur Ipoker. En attente du .eu pour modifier mon agenda de grind.

Grand fan des coverages et du circuit live! Si vous voulez en discuter, allez y, cette page est faite pour vous!

Je regardais le PCA 2018 :palm_tree: ces jours ci, c’était juste dingue :heart_eyes:
Plus que 16 left et encore Mateos Diaz dans les clous, ce type est fou :crazy_face:

Sinon parlons chiffres :

Mon graph de 2017 234 MTT 64%de ROI 22.6% d’ITM
2017

wina 149 MTT 40% ROI 18% d’ITM ipoker 72MTT 94% ROI 33.3%

Objectifs de 2018

Vous proposer des plays bien moisis et douteux afin que vous me flagelliez.
Continuer sur ces deux rooms et ajouter PP et PS a l’ouverture du .eu si il y a de quoi faire en micros mtt.
Review tous mes tournois joués et catégoriser les vilains sur Xeester (en plus des signets sur le lobby)
Whine un peu (parceque ça soulage parfois)
Relativiser mes passages à vide, mais ne pas se cacher derrière mon faible volume…

Enjoy!

3 « J'aime »

Une petite aide pour poster une main ipoker depuis xeester ?
Elle est construite mais incompréhensible… j’ai beau la faire et la refaire, ça ne semble pas fonctionner :sweat:

Salut,
Essaye de faire “actions”, “exporter” et ensuite dans copier tu choisis “logs d’origine”.
Pour la poster tu fais un copier/coller de l’url de ta main dans ton post

GL pr la suite :slight_smile:

Non quoi que je fasse ça ne fonctionne pas : seul wina fonctionne. :pensive:
C’est dommage, ça va bien limiter mes spots à vous présenter.

Merci Nothing pour les encouragements!

1 « J'aime »

Salut,

Belle initiative ce blog, je suis dans le même cas que toi, à savoir joueur de micro limites récréatif en terme de volume.

J’ai lu que tu utilises Xeester, ce tracker fonctionne-t-il vraiment bien avec les rooms Winamax et PMU ?

Il fonctionne sur toutes les rooms oui. Je n’ai jamais eu de soucis.

pca

Encore un streaming live (cartes visibles) de ouf hier soir pour le day5!
Avec un Mateos Diaz, qui doit faire des heureux chez wina ^^ qui run tel Jésus et marche sur la gueule d’à peu prés tout le monde.
En mode « je gagne tous mes 30/70 préflop » l’Américain David Peters était au bord du suicide sur sa paire de 9 préflop contre le Ac3s de l’Espagnol qui touche son A.

Et des plays de toute beauté de L’Argentine, et non moins belle Maria Lampropulos! Elle leur a marché dessus ces derniers jours, avec des bluffs magiques… j’en ai deux en tête : il faut que je les trouve pour vous les mettre en lien.

Plus que 6 joueurs pour le Day6! Ils sont tous assurés de 230 000 $ et plus d’1 million pour le vainqueur!

Je ne peux que vous inviter à regarder!

Session ce soir pour ma part. :smiley:

maria

Maria Lampropulos !!!

1 081 100$ pour 10 300$ l’entrée de Main! En mode toux de cancéreuse, malade et complétement livide depuis 3 jours, elle aura réussi, en plus de contaminer tout le monde avec sa grippe, de les contaminer par sa classe!

2éme perf a 7 chiffres en 6 mois… !
J’ai tenu jusqu’a 3 left. A noter a 5 left un play digne d’un 50cts wina : le short des 5 qui push son 84o en BB contre un flop air. Personne a la table n’a compris ce qu’il a voulu faire. Surement une envie présente, ou il en avait clairement marre^^ mais bon il lui restait une 10aine de BB!

Des plays étranges il y en a eu… et c’est fou parfois de voir ça, on parle de centaine de milliers de dollars entre chaque places! Mais ça doit être dur de ce concentrer aussi longtemps (7 jours!) et sur des niveaux d’une heure.

Super Live de la part de PokerStars, suivi sur Twitch! Des commentaires et des analyses au top :grinning:

Vivement le prochain!

Et sinon, ma soirée poker!

Seulement 4 tournois lancés, 1ITM
4/73 sur le 50cts rebuy ipoker pour 9 euros.

Une décision sur mon push 4left. j’ai 9BB, le short 7BB. Les leaders 22BB et 12BB
J’ai open push 67s firstin, les deux gros me couvrant par la suite. J’ai bien hésité… entre la 4éme et la 3éme place il y avait 2.5euros de plus.
J’ai été callé par le big AKs qui fait Ace high

Déception sur wina une soirée de plus…
Le début du mois est un peu relou…

Mais ça va tourner! Et en bossant ça ne va qu’aller mieux :muscle:

Pourquoi ces rooms, et pourquoi attendre le .eu ? Qu’est-ce qu’il va changer dans tes objectifs / gestion ?

Parceque mis a part Wina, tu ne peux pas faire de volume sur les micros limites.
Ipoker car le field est plus petit, donc Ev+, mais tellement peu de tournois…
Les autres rooms sont inexistantes dans ces BI, mis a part partypoker avec “l’euro gagnant” turbo chatte.

Donc j’espère plus de tournois avec le .eu. Mais je me trompe peut être sur l’évolution possible.

Mise a jour du lobby de PS dans la journée! Découverte des nouvelles offres MTT du regroupement avec l’Espagne :metal:
On va voir ce que ça donne!

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Pluie de tournois nanoBI dans la soirée!! De quoi doubler mon nombre de tournois/soirs.
Par contre des niveaux des 5mn.
Je vais aller faire mon voyeur ce soir, regarder les fileds et m’en choisir 3/4 réguliers par la suite!

Bon après mûre réflexion et analyse des tournois micros proposés sur PS :

Ça reste du turbo chatte. Niveaux de 5mn, quasiment que des tournois KO… bref, rien de saisissant. Il ya des beaux 2-3-5 euros dans la journée tout de même, mais il faudrait avoir la BR pour.
Tant qu’a faire, pourquoi ne pas se mettre 200BI et aller faire des 25cts SNG quand je ne fais pas de sessions MTT sur ipoker et wina.
Voir ce que ça peut donner, même si pour se voir il faut du volume, et qu’il me faudra du temps pour faire 1K tournois.

:thinking::thinking:

Tu play pas sur le réseau partygaming @Don_Lope ? Y’a de bons tournois low buy-in avec de bonnes structures

Oui les 2euros du matin, dont on parlait hier : niveaux de 15mn, la grosse classe!
Mais je ne pourrai quasiment jamais les jouer…:disappointed_relieved:

Arff

1 « J'aime »

50cts wina - 43/197-

Gnarf… pas grand chose ne passe depuis le début du mois, et déception ce matin. J’étais 20éme à 50/60 left pour 21 payés.
Et je me suis clairement level avec DP sur un flop ou la quinte rentrait. Mais sa faiblesse des dernières mains jouées m’a fait dire « rien à foutre, j’en fout partout »

Que 22 mains sur vilain, que des limps.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3127764

Tain c’est affreux, aprés son raise il me restait 20BB, j’en ai foutu 10 de plus partout

Et sinon cette beautée

En BvB je décide de compléter. 300 a mettre dans un pot qui fait déjà +1300. Je ne suis pas sur de ce limp…
Je décide de prendre le lead turn, bien trop cher, 1/3 pot aurait suffit (fold si raise), et river magique, ou je fais pot. Il me reste 20BB, je ne veux pas les envoyer sur un board qui connecte tout de même et sur vilain qui n’a pas lâché.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3127765

Vous me direz ce que vous en pensez :grinning:

Yop!

Bonne session hier, avec un RU du 50cts rebuy ipoker pour 16.50 euros. 5BB depuis la bulle (la moyenne devait être dans ces eaux là) :joy: et 2BB en commencant le HU contre 14BB en face, je m’attendais pas à autre chose!
J’ai bien profité des faiblesses des autres en TF, dont un superbe suicide ICM qui me permet ce RU.

Et la déception d’une 17éme place/250 d’un 50cts wina. J’ai shove firstin ma paire de 7, 10BB, callé par paire de 10. C’était un pot de top 3 pour la TF, dommage!

Et 17éme aussi (ITM a 15) du 1 euro ipoker : une horreur. Je vais essayer de vous la poster, (si j’y arrive un jour)

On lâche rien!

2 « J'aime »