Cheaproll (1€) Betclic du 09/01/18 - 150€ de tickets ajoutés

N’oubliez pas la programmation de notre cheaprool (1€) du mardi soir sur Betclic !!

Il y aura en tout 150€ de tickets ajoutés au prizepoll :

1er: 1 ticket 50€
2ème: 1 ticket 30€
3ème: 1 ticket 20€
4ème: 1 ticket 10€
4ème: 1 ticket 10€
4ème: 1 ticket 10€
7ème: 1 ticket 5€
7ème: 1 ticket 5€
7ème: 1 ticket 5€
7ème: 1 ticket 5€

Toutes les infos (dont le précieux MDP) : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Bonne chance à tous pour ce soir !

Bonjour, je ne trouve pas où sont indiqués mes pseudos sur Poker Académie, j’hésite donc à faire le cheaproll de ce soir sur Betclic car je crains de ne pas pouvoir bénéficier de l’éventuel ticket. Mon pseudo est 12keus

@Vitsek :

Tu peux retrouver tous tes pseudos rooms sur ta page profil du site poker academie (et non le forum).

Tu cliques ici : https://www.poker-academie.com/

Puis sur ton pseudo en haut à droite.

Il te suffit ensuite de te rendre sur l’onglet affiliation.

Merci d’avoir répondu si vite!.. mais j’avais déjà vu les “affiliations”: je n’ai aucune affiliation de remplie, j’ai fait une demande en septembre pour Betclic mais elle est toujours en cours. Seuls les affiliés peuvent participer?

j’avais le souvenir qu’il fallait juste avoir indiqué ses différents pseudos

Le mot de passe est accessible pour tout les membres Poker Académie. Il se trouve sur cette page : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Ok super! Mais du coup je me demandais comment Poker Academie faisait le lien entre le pseudo et le membre… si le pseudo n’est pas indiqué :wink:

Seul le mdp est indispensable pour participer.

C’est Betclic qui envoie les tickets aux joueurs par la suite.

Ah ok. Merci pour tout!