[NL 20] Spot bluff catch vs fish

Bonsoir !

Vilain : 59/7 (30 hands ) pas de read

ce sizing polarise pas mal ça range , et le check turn cape pas mal ses nuts , le bluff catch est ok ?

Merci !

perso je suis pas certain qu’il cap tant que ça ses nuts turn, il a touché full il veut pas que tu fold ton flushdraw…
Ceci étant dit, il a quand même aussi des QJ/J8/87 qui peuvent vouloir check turn / bluff river, donc sans info je call aussi

Ma chemise sur 99 !

1 « J'aime »

Check flop ou Cbet plus petit selon ta stratégie, avec ce sizing j’ai du mal à me positionner entre bluff et value même si on a toujours plein d’équité. En plus, c’est quand même sympa d’avoir des FD qui x/c de temps en temps.
As played, probablement call contre un 59/7 même si j’ai peur qu’il overplay un vieil Ax.

1 « J'aime »

Salut,

Sur ce spot j’aurais bien envie de bet 1 petit 2 euros river, et fold raise, il va call je pense tous ses KK, QQ, JJ, Ax je pense et raise ses full, peut être raise ses flush draws ratés mais y en a pas des masses du coup et peut être QJ

1 « J'aime »

ça marche , merci pour réponses. Du coup on ce dirige plutôt vers le call

@snakache C’est noté pour le flop.

Finalement j’ai call il avais 9T bien vue @WaitWaitW :wink:

Merci à vous et très bonne soirée

C’est compliquer , il est pas senser avoir des tonnes de KK QQ JJ il aurais plutôt open , on va surtout ce value cut contre les
A9+ , de plus notre mains et suffisamment bonne en bluff catcheur

Si t’es prêt à call son bet oui pas d’intérêt c’est sûre, du coup t’as call?

Je pense que la question à ce posé, “quest quil raise flop” tu bloque pas mal les flush draw, et contre un fish, vue que je joue les plus bas étage des limite j’en croise beaucoup, c’est quasiment jamais dès tirages, donc soit trips, DP et parfois un Ax quil sur joue. Donc je pense que je fold river, juste par rapor a son raise flop

1 « J'aime »

j’suis result oriented donc j’vais pas répondre à la première question mais juste te dire que je vois rarement des fish faire des R flop X turn Shove river en bluff.
Edit : pardon j’avais pas vu qu’il potait je croyais qu’il shovait ^^

1 « J'aime »

Oublie ce que j’ai dit pour le Flop, j’ai capté tard que c était un fish. Easy bet pour value

1 « J'aime »

En pratique y’a beaucoup de fish qui min raise les draw pour acheter la turn

Yes j’ai call vs 9T full

Tu es certain de ça ? J’ai tendance à croire que les draws sont just call ou raise beaucoup plus gros.
Pour moi, un minraise = DP+

Oui j’avoue t’zs raison

1 « J'aime »

Flop tu peux un peu tout faire avec tant d’équitée

River je call tout les jours, même si les fishs ont tendance a etre moins polarisé qu’ils reps de temps en temps, la il bourine vraiment river, il peut avoir 3 milliards de bluffs randoms, va très peu souvent check AT/99/T9 turn, on split avec A9-, peut etre même qu’il pot river en pensant que A9 bat AK, bref il a de temps en temps AJ, un random T9, mais on est tranquillement bon une fois sur 3 imo

1 « J'aime »

Autant y à des spots ou on aime être super CS avec les fishs, autant le miniraise flop sur ce board en particulier, ca pue le sapin, idem quand il attaque POT la river, ca sent le gros sapin, sans cadeaux en dessous :frowning:

1 « J'aime »