Call flop, turn?

Bonsoir a tous,
alors voilà vilain: 26/18/1.5 170 mains 0% 3bet / 43% fold cbet / pas assez d’occurrence pour le raise je pense, en tout cas c’est la première fois qu’il raise un cbet, pas plus a dire sur vilain a part que je le considère comme un joueur qui a des notion de base, mais pas comme un reg non plus. j’en dit pas plus a vous de me dire ce que vous aurez fais, je pense quand meme que j’ai mal jouer.

pHello,

iso pré ok pour moi, au flop on cb tout logiquement pour value, quand on est raise on est pas content mais je fais comme toi et je bet call pour aviser T, quand il bet aussi cher T j’ai tout de même la conviction qu’il est complètement en value et il aura très peu de tirage puisque on plus on bloque QT notamment, il lui reste quelques KT coeur parfois mais il aura souvent plutôt 99, JJ, AJ et J9 de temps à autres–> je fold comme toi T car à ces limites cela bluff pas souvent…

Merci pour ta reponse, moi avec le recul je trouvé ça mal jouer car au final on bloque quasiment tous ses semi bluff, et call flop pour fold turn je trouve ça très moche au final autant fold flop non? même si ça parait très weak… Je connais pas sa range de raise flop, a la liite si il fait ça avec ses Ah pourquoi pas, mais sans info son raise est toujours en value j’ai l’impression! Et turn comme tu dit vue son sizing je me sent obligé de fold

1 « J'aime »

Salut,

Call flop et fold turn pour moi, quand tu call sa décision de bet est plus difficile que de juste raise ton cbet, tu lui montres quand même de la force ici, flop tu peux avoir air
Du coup le fold flop est moche pour moi

Oui le fold flop je trouve ça moche aussi! Mais quand je call je sais que je vais pas pouvoir assumé un bet turn! Mais ouais plus je vois la main plus je me dit que jai rîen d’autre à faire dans cette main

Tu bloques ses open handed et ses gutshot, ia pas de flush draw, il va te raise quoi en semi bluff dans ce spot en fait ? Donc là pour moi c’est soit il est en pampa, ce qui est peu probable au vu du profil que tu annonces, soit il est déjà très loin devant. Je fold. On va partir du principe qu’il est pas assez con pour se value cut vs AQ en raisant au flop
Les 3/4 du temps en 10 dans ces spots encore + avec ces profils on call flop car on s’dit qu’on se fait exploiter si on fold et on finit par folder turn sur le deuxième barrel… Autant partir direct et économiser qques blindes.
La meilleure main qu’il va raise en semi bluff là que tu bats c’est QThh ou tt

Ce que j’ai dit plus haut, et t’as tout résumé on se dit que fold direct cest a chier mais au final de temps en temps, en micro en tout cas c’est pas plus mal sans info sur vilain!
Cest ce que je voulais savoir si on peux pas trouvé un fold flop direct, j’y pense souvent mais le fais quasiment jamais…

Ben à chaque fois que je dis ça je me fais basher, mais à chaque fois que je call ben ça finit toujours de la même manière, ma TP elle tient jamais le coup. Alors en micro sans dyna spéciale dire que fold est nul car 1 fois sur 10 le mec va te raise QThh et qu’il va te voler 50 cent … alors que 9 fois sur 10 tu vas perdre 3 fois plus … Ben c’est dire ça qui est nul :). Au dessus il faut certainement plus réfléchir au call, en 10, sans dyna, sans profil spécial, easy fold, et fold ev+.
Après voilà j’te donne un exemple en 10 sur PS ia un nit dont je tairais le nom qui raise 25% cbet, car il raise (viens pas me demander pourquoi, j’en sais rien) toutes ses pocket sur nimporte quel flop, ben voilà tu prends la note et lui tu le reraise même air il foldera, mais ça c’est un profil spécial, ça court pas les rues des trongol comme ça

Après vs fish c’est vraiment autre chose, les raise au flop des fish ça veut strictement rien dire, là faut être plus fin dans l’analyse du specimen xD Dès fois ça va raise sa gutshot, dès fois sa top paire, une fois de temps en temps go broke sa DP… ^^

:joy: oui voila suivant la dyna et le profil du vilain si il est over aggro le play sera pas le meme, mais j’avoue qu’en micro pour les joueur qui joue normalement Ca raise rarement moins bien que DP trips, sauf les reg qui eux au contraire jai l’impression qu’ils raise tout leur draw

Mouai, franchement, sur PS en tout cas ça raise pas tant que ça les draw, mais avec les reg t’as l’avantage d’avoir mass de mains sur eux, et du coup t’as leur stat de raise cbet, et là tu vois vite si ils raisent leur draw ^^

Tu joue qu’elle limite sur ps? La 10?
Perso je trouve qu’en nl2 la 5 jai pas encore assez de main, Ca raise beaucoup les draw, j’en ai l’impression en tout cas, jai pas fais d’analyse poussé lol mais oui contre les reg Ca me dérange pas, cest les random jai souvent du mal à les cerné

la 10 surtout sur PS. En tout cas sache que tu peux être largement gagnant en 10 en foldant sur ce genre de raise, surtout sur des flop sec, là c’est caricatural en plus ia pas bcp de draw et tu les bloques avec ta Qs, il y a tellement de value à prendre ailleurs …