2eme AK en nl4

joueur NIT:
16/4/0 300mains
20%cbet flop
0%cbet turn
0%donkbet turn
Pas plus d’infos.
Que faites vous?
merci.

Preflop clairement pas envie de 3bet donc c’est bien de just call (et c’est presque un sick fold si le mec open encore plus tight UTG en vrai)

Postflop t’es battu par 2 combos et vilain peut encore avoir 4 combos de AK contre lesquels tu split donc on est pas parti pour fold clairement

2 « J'aime »

@julienlucile52 C’est son standard d’open à 4,5x UTG?

Salut,

Pas super content de call mais je call. On peut penser à AA, KK, mais aussi AJs, Aqs
Après il serait intéressant de savoir si son standard d’open est de 0,18

1 « J'aime »

non c’est 2x son standard, je l’ai vu hors session.

Ok ça peut etre intéressant de prendre une note alors, à savoir s’il size + ou - cher en fonction de la force de sa main…

Un weak nit de l’espace 16/4 qui open 4.5x utg … xD qui check call flop et donk tier pot la turn … ça sent la carotte moi j’me barre en vitesse si j’ai pas la nuts xD c’est tellement caricatural comme spot xD

J’crois en vrai que tu peux fold ton AK, brelan c’est tellement sick que c’est infoldable sur ce board, mais DP j’pense que tu peux le fold vs ce profil. Enfin moi j’en connais comme ça en nl10 quand il open utg je fold AQ en mp sans soucis, car quand j’ai callé plusieurs fois, qu’un as est tombé et qu’il a cbet, ben à CHAQUE fois j’me prend deux parpins en value et un check back river je perds le pot tout le temps ^^.
Après ouai ia la théorie des bloqueurs etc, mais gros : 3 mots, nit utg 4.5x. faut pas s’attendre quand ça donk la turn à se faire payer le shove par moins bien, le mieux c’est de call je pense, et aviser river.

Jamais un nit16/4 va open AJ AQ s 4.5x UTG, j’lai vérifié par moi même fais moi confiance ^^