AI PF KK réellement bon?

Bonjour,
Alors ma question peut paraître farfelu, mais je commence réellement à me demandé si en micro nl2/5 il est réellement bon de partir à tapis PF contre des reg avec KK, parce que jai la reele impression que les reg vont go broke seulement KK+

Oui tu peux clairement go broke , ça sera très rentable , la plupart des reg vont go broke QQ+ AK, parfois des bluff random full tilt , de ton coté a ces limites je te conseil de go broke KK+ vs reg

Oui mais justement le standard comme tu me le conseille cest de go broke KK+ contre les reg et jai clairement l’impression qu’ils ont très bien assimilé ça, du coup je me retrouve “tout le temps” derriere! Apres je pense bien que cest nul de fold KK et je ne l’ai encore jamais fais, mais je me pose clairement la question! En faite c’est plus de payé le tapis que faire tampis moi meme ou je me pose la question

Oui sauf que en micro les regs on des gros leaks mentaux , et il ne vont pas avoir la discipline de fold AK QQ , après évidemment un nit 10/6/1 tu go broke pas KK

C’est impossible de répondre a cette question, tout dépend de ton image.
Si tu joues 6/4 avec 0.5% de 3bet et de 4bet range, oui ça va être une erreur de se broke avec KK parce qu’il n’y aura AA 100% du temps en face.
En revanche si tu joues 30/25/12 avec 4.5% de 4bet range, tu peux broke AK préflop la dans la plupart des configurations et ce sera pas une erreur.

Oui je comprend ce que tu veux dire, Ca ce tien, et quand on est tres deep? Pareil? Ou du coup on considère que le reg vas se “nitifié”

Certains vont hurler mais la réponse théorique est simple : par défaut ne JAMAIS go broke contre un reg avec KK deep.
Sur les dizaines de fois où je n’ai pas suivi ça (d’où réponse théorique) contre un reg, je n’ai eu que deux fois AK et une fois QQ

1 « J'aime »

Si si gros fold KK preflop ça se fait vas voir mon PA Book, en micro si les types sont pas dégen quand ça cold 4 bet et que ça go broke en plus derrière j’easy fold KK.
Pre flop je go broke presque jamais vs reg, c’est souvent au mieux des flip et c’est très ev - vu le rake. Autant les destroy post flop c’est moins high variance et + ev +

C’est un peux mon ressenti après jai pas vérifié dans mon tracker mes de toute façon je n’aurai pas assez d’occurence
Et en bb deep je viens d’en faire l’expérience lol

Je passerai sur ton pa Book oui vas falloir que je trouve le mental pour fold KK dans certaine situation, chose que je n’avais jamais imaginé jusqu’à maintenant

Là seul situation ou tu peu fold KK c’est VS un Nit qui 3bet et 4 bet jamais ou dans un pot multiway ou tout le monde go broke et ou il y a 2 reg ou plus

1 « J'aime »

ben forcement il faut, si tu stack off que AA personne de decent ne stackera off jamais contre toi

Il parle d’une situation deep et curieusement ça change des choses

Pas forcément ça dépend beaucoup du joueur en face en tout cas avec KK, certaing reg 200bb deep ou plus vont go broke AKo sans souci voir moins bien, En revanche post flop un deep qui go broke il est généralement max

J’en ai pas vu beaucoup :frowning:

Retourne sur PS ^^ vue ce que j’ai pris des AI de XcamilleX avec AQs PF 250 BB deep alors que j’ai AKs et qui chatte couleur grrr celui là je l’es encore en travers de la gorge
Remarque ce jour là il ou elle a tellement chatté qu’il est monté à 90 euro en 5 min

Bein la dernière situation qui m’as fais venir vous posez la question (même si j’y songé avant)
On est 200bb deep, je 3bet bb vs btn : stat du mec 33% fold 3 bet 4bet range 5 (15 occurence) steal btn 50% le mec retourne AA et je m’y attendais
J’ai regardé sur mon tracker je suis perdant de 15€ sur KK àll in preflop payé deux fois par moins bien , donc je demandé pour ce qui avais beaucoup plus d’occurence car moi cest pas représentatif
Mais jai clairement jamais moins bien en face venant de reg, une fois AK et une fois KK le reste cest AA.
Donc en faite je réitère ma question, je pense que faire tapis PF est ev+ clairement car on vas des fois ce faire payé par moins bien, mais call AI PF je sais vraiment pas si cest ev+ meme sur une situation totalement standard! Et clairement en 200bb deep jai clairement l’impression que c’est pas top du tout

Apres je comprend que Ca peut donné des nosees de lire Ca a certains :smile: et je parle seulement en nl2/nl5

En NL2 tu peu shove KK sans souci mais en NL5 méfie toi par contre NL10 les doigts dans le nez entre les mec qui call shove avec n’importe quoi et les mec qui on regardé des vidéos de SHISHI sur KT et qui ce disent bon s’il shove c’est qu’il as AK et qu’il veux pas voir de flop donc je call avec mes 7 je suis devant loool C’est un sketch le poker par moment ^^

Bein justement je viens de passé en nl5 il y a peux, en nl2 je me posé deja la question et encore plus maintenant :smile:
Apres nl10 et plus meme si je n’y est jamais joué je sais que c’est totalement standard

:OOOOOO Putain mais t’es sérieux ??? Mec ce c’est le seul qui me owned sur la limite j’overfold un max car quand je paie je suis tout le temps derrière, et là tu dis qu’elle go broke AQs 250 bb deep … Et merde voilà encore au moins 3bb/100 de manque à gagner à force de folder xD
Ouai j’étais là ce jour là elle m’a pris 5 caves en une heure cette **** que de la chatte en plus j’étais vert.

1 « J'aime »