[NL 10] Spot d'overbet river vs reg

Yo !
Vilain 27 22 plus ou moins 3 d’af sur toutes les street c’est un des bons joueurs de la limite.
33 % raise cbet turn 22% flop.
J’me vois pas fold directement à la turn j’pense qu’il a encore des draw. On a un spot de call vous pensez river ?
La main est un bluff catch rien de plus mais est-ce qu’il a tant de combos de bluffs une fois arrivé à la river ?

Quel est le profil de la BB ?
Si c’est un fish ok pour bet en value mais dans un spot contre deux regs je pense que je préfère check. On va avoir tellement de GU après avoir check deux fois que vilain peut vouloir abuser ce spot. Ça nous permet d’avoir des mains qui vont pouvoir assumer de l’agression Turn et River avec cette line.

Et puis contre un reg assez aggro et compétent c’est toujours relou de thin value avec une range cappé, il peut nous mettre dans des spots vraiment chiants, typiquement celui la.

As played je crois que je call. Il rep vraiment que dalle, il est censé stab tous ses QT et ses FD au flop. Les seuls FD qu’il va Check/Back sont ceux qui ont de la SD, il n’y a que T8hh et A8hh, ça fait pas des tonnes.

1 « J'aime »

ça dépend des reads que t’as , apparemment contre lui c’est pas mauvais de call river. Par contre si c’est pour fold cette river alors fold turn directement.

1 « J'aime »

Oui BB est 70/3 j’aurais pas bet sinon ^^
Et justement avec BB qui a 41% de went so show down sur 50 mains je pense qu’il doit orienter sa range vers de la value dans ce spot, car il va se faire flat relativement souvent du moment que BB a un coeur ou une gutshot …
Ca m’a orienté vers le fold. On aurait été juste deux dans ce spot je pense que je call.
EDIT : après ouai comme tu dis c’est pas logique car sa value range il l’aurait bet au flop…

Eazy fold pour moi

1 « J'aime »

Dans ce cas si tu fold la river , fold la turn directement , un joueur de nl10 aggro va trop souvent continuer ses bluffs river de façon déséquilibrer , donc fold turn

1 « J'aime »

Hello!

Je crois pas qu’on puisse bluffcatch avec cette main. Villain a très peu de nuts et je vois pas trop de bluff sensé dans sa range. Vu le peu de combos de value qu’il va avoir il peut vite trop bluffer et là on peut commencer à bluffcatch, mais AJ semble un peu bas quand même.

1 « J'aime »

Pourquoi AJ trop faible, il aurait lead toutes ses top paires au flop au vu du fish dans le coup, il aurait 3bet toutes ses overpaires, les brelans ils les auraient toujours lead à part peut être 99 et encore vu le board connecté il le bet je pense. du coup à part un J8s qui se serait perdu dans le coup à call pre flop j’suis devant tout ses bluffs, donc peut importe d’avoir TPTK ou Top Two dans ce spot non ?

Salut

C est tres compliqué de répondre sans les notes et read du joueur sur ce genre de spot.

Quelle est sa stat de Stab flop ? Comment joue t il ses draw ?

Si c est un agro xc peut être OK turn, on est souvent devant , ici un profil agro va bet ses draw en général.
Bizarre dur de répondre mais comme souligné plus haut si tu le sais foufou dans ces spots c est call turn et call river , sinon fold des la turn pour moi

1 « J'aime »

J’ai pas ses stats de stab sur mon hud et malheureusement même si j’ai 1000 mains sur lui je n’ai que peu d’info mis à part que la seule fois que j’ai call son overbet river c’était en pot 3 bet et j’me suis pris une paire d’as dans les dents ^^
J’ai pas pris assez de notes sur lui faut que je retravailles ça hors table.

Mouais pour le coup j’ai l’impression qu’on peut quasiment exclure le vilain en BB du coup à ce stade.
Après avoir check deux fois on est quasiment sur de le faire fold sur deux gros barrels si ça brique river.

On ne sait pas s’il est capable d’équilibrer ou pas, c’est chiant ^^
Maintenant, si c’est plutôt un bon joueur, reg de la limite, on peut penser qu’il a compris qu’on avait une range cappée. Il peut lui-même avoir l’as de pique… Son raise au turn semble le polariser : soit il a nuts, soit il tourne en (semi-)bluff (pas mal de chose avec l’as de pique)
La river est une brique, j’ai tendance à rejoindre ceux qui disent plus haut que si on paye turn, on va devoir aussi payer river. Pour autant, ça n’empêche pas de changer d’avis en cours de route, si on estime finalement qu’on n’aurait pas dû payer turn non plus :stuck_out_tongue:

De mon côté (mais je ne suis pas sur la même room :wink: ), j’aurais plus tendance à fold ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahaha j’sais pas si tu joue sur PS mais les fish aiment bien hero call sur cette room ^^ ça m’arrive souvent de me faire call des overbets river avec des 3emes paires xD