Cash game nl4

Bonjour à tous,

vilain: 24/18/5/ 1300 mains
check raise flop: 4/51 (8%)

Je décide de folder mais je pense que c’est une erreur, beaucoup de tirage dans ça range et la seul main qui nous bas c’est brelan de 7.
Le raise all in est ok selon vous?
call ou fold?

Lorsque l’on call flop c’est bizarre de fold turn sur un 9 qui fait rentrer uniquement 8 et 6.
Maintenant flop quand il raise c’est souvent un set en micro ou flushdraw même si de mon ressenti en NL4 les gugusses ont plutôt tendance à call pour pas trop s’investir aux risques de ne pas toucher du coup c’est un peu contradictoire avec ma première phrase mais
le fold ne me paraît du coup pas mauvais vs ce profil. Contre un fish ca aurai été plutot un call car eux peuvent faire ca avec une Q moins bonne mais un reg jai des doutes.

Salut @julienlucile52
jouant également en micro, je rejoins @matiiiz sur le fait que peu vont raise des draws, la plupart du temps ils le font avec DP ou B.
VS un récréa c’est parfois une TP.

Pas de reads sur vilain après 1k3h ?

si mais pas sur le C/R

Tu l’as vu faire des C/C avec des draws ?

C est la que ça devient important d étudier le jeu des joueurs.

Prends toi 2/3 joueurs sur lesquels tu as un sample correct de main et étudie leur jeu sur une semaine… Tu verras tu fais de belles découvertes…

As played je call flop et turn et avise river…

1 « J'aime »

je l’ai vu faire des C/R all in avec rien ou avec les draws mais min C/r jamais er ce joueur va jamais jouer pareil c’est assez embattant .

yes je vais mettre ça en place merci du conseil.