Meilleur line flop ? Call river ?

Yo,

Stats vilain: Sans titre

-Flop: J’aime pas trop mon Cbet face a la range d’un reg en BB non ? Face a un Récrea ok pour le Cbet.

-Turn: R.A.S

-River: Vous faites quoi ? A froid c’est un fold pour moi sans read particulier.

Je vois que jusqu’au flop, normal ?

Oui jme suis trompé c’est modifié

Oui jme suis trompé c’est modifié :wink:

Bon je pense pas pouvoir grandement t’aider car je pense que t’as un meilleur niveau que moi, apres sur le Cbet justement qu’elle est sa range là? Tu isole un fish àu btn donc t’as un range assez large, je pense qu’il aura tendance à te 3bet light régulièrement pour remporté le coup de suite ou etre en hu avec ses main qui on de la jouabilité post flop, plutôt que ce retrouvé hors de position face à deux joueur sans avoir l’initiative, du coup je le verrai plutôt avec des pp des bon Axo quelque brodway off suit donc perso je dirai que le flop avantage ta range plutôt que la sienne, et turn je pense que j’aurai barrel encore une fois, pour pas quil bluff river, apres je me trompe peut être, mais si ça peut te faire réfléchir autrement sur ta Line et trouvé la solution par toi même, ça sera deja Ca lol
Et peut être que je dit n’importe quoi et t du coup c’est moi qui vais apprendre quelque chose lol
Mais sinon oui river je fold

1 « J'aime »

Salut joke merci pour la reponse

Ta raison sur ton analyse jusqu’au moment ou tu bet pour pas te faire bluff river, Si tu pense qu’il va te bluff river autant sans servir de bluffcatcher je pense, enfin c’etais mon analyse sur ce coup.

Bein apres les bluffcatcher cest pas encore quelque chose que je maîtrise et pas encore vraiment travailler. Mais le J fais rentré plein de main de sa range à mon avis donc perso je suis assez ok sur la line le Cbet sur ce Board dry avec 2nd paire je trouve pas Ca moche turn jaurai barrel mais Ca ce discute je trouve aussi, et river je fold.

1 « J'aime »

Flop les deux se défendent même si je vais avoir tendance à check les petits 6x, surtout que t’as pas mal de backdoor.
Après, le dernier argument peut aussi être un argument pour le Cbet parce que justement même quand t’es call, les backdoor te rajoutent de l’équité.

As played River, le call est envisageable, tu bloques pas 78 qui est le principal bluff de vilain après, c’est vraiment que le J est chiant parce qu’il touche bien la range de flat de vilain Flop du type deux over et des backdoor du type JT ou KJ. Après, j’ai quand même tendance à penser que ça va underbluff avec ce sizing mais justement s’il bluff, ça lui fait un risk reward de malade. Bref, débrouille toi :p.

1 « J'aime »

tu peux prendre une ligne fishynobrain et overbet la turn, c’est souvent marrant.

2 « J'aime »

Hello,
PIO suggère ce genre de line dans cette config??
J’avoue ne pas comprendre l’idée car pour moi si on bet le flop c’est pour value/protect vs les brodways. Du coup avec l’overbet turn on va tourner notre sdv en bluff…ça me semble pas ouf. Après ou bloque un set et on met lanpression sur les 9x et pp mais bon…

1 « J'aime »

Merci les gars je vous donne la fin de la HH tout a l’ heure

Du coup 65s est bluff dès le flop dans l’idée ?

Tu veux overbet turn pour faire fold 9x ? J’ai pas compris.

Bref, perso, j’aime bien comment la main a été joué, et je turbo call river.

1 « J'aime »

Tu serais étonné de ce que tu fais fold sur overbet turn en micro, la tendance générale que j’ai pu voir c’est que ça call très polarisé et overfold des tonnes.
C’est ouf à dire mais sur 150% tu as une chance non négligeable de faire fold jusqu’à A9 ici, véridique. Et J9 j’en parle pas le mec il va se chercher une couche neuve avant de cliquer sur fold :speak_no_evil:

1 « J'aime »

On fait pas folder un 9 turn sur un overbet, encore moins chez un fish imo.

Pas certain qu’il les paye tous.
De toutes manières même s’il les paye tous, il ne paye pas assez.

Mais ce n’est qu’un avis de regfish, j’aurais mieux fait de la fermer et de répondre en mp à GT

T’as le droit de donner ton avis, y à pas de mal à ca , on est la pour partager, personne te juge.

1 « J'aime »

Et ben putain, on n’a pas dû jouer les même micro ! :smile: J’ai usé et abusé de l’overbet en value et je me suis fait reshove pas loin de 100% avec any pair any draw et des craquages complets !

2 « J'aime »

Si t’as pas de read particulier comme quoi il overbluff je fold river. Il n’a pas bcp de bluff ici.
Sa range va être principalement de set et Jx qu’il aurait float oop avec des backdoors.

1 « J'aime »

oui mais cela fait combien de siècles que tu n’y joues plus ? :wink: