Spot Nl2 Help les regoux

Salut à tous, je voulais savoir comment j’ai joué ainsi que les erreurs sur cette main :wink: Merci d’avance
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday, November 21, 07:15:52 ET 2017
Table AixenProvence (Real Money)
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday, November 21, 08:00:51 ET 2017
Table Reims (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 6: Player6 ( €2.19 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 839
Seat 4: Hero ( €2.05 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 5, AF: 2,8, Hands: 52031
Seat 1: Player1 ( €1.03 EUR ) - VPIP: 44, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 66
voilà j’ai pas d’occurences de donk pour l’instant et apparemment il semble avoir un % de cbet de 50% sur 3 mains xD donc ça sert pas à grand chose de savoir ça :slight_smile:
Je me demandais si au niveau des côtes j’étais bon pour le call turn, flop je pense que j’ai bien joué car j’avais largement la côte mais turn ? P.S : j’ai totalement oublié quand je jouais les implied odds, j’espère ne pas avoir perdu trop de value ici.
Merci d’avance

Gros fold preflop, déjà en standard vs 3x CO c’est un fold en petite limite, mais vs 3,5x d’un mec qui semble pas raise des tonnes call est bien EV-

As played postflop ok, on a beaucoup d’équitée mais on a pas les cotes turn vs son range qui est probablement bien strong

1 « J'aime »

Salut,

Fold avant le flop A7o c’est vraiment pas une main terrible, tu ne joueras que des paires, quasiment jamais de tirage. Le call flop est pas terrible non plus vu qu’il pot, si jamais le carreau tombe turn en plus il va give up donc le risque reeward n’est vraiment pas bon.
Je dirais fold au flop oop ou check raise pour moi

1 « J'aime »

Fold preflop
Call flop
Turn easy fold, il a pas moins bien que Jx et tu n’as pas les cotes