Deepstack 2$ Demi-final

Bonsoir,

J’aimerais savoir comment vous auriez joué cette main.

on est a 12 left.
Vilain 3 : 40 bb 22/9/2.8 (91 mains)
Vilain 4 : Malade mental comme on les aime ! 69bb 58/27/8.2 (60 mains)

Analyse :

raise utg standard 2.2x, sur le 3 bet je le respect pas mal, il a l’air d’être à peu près compétent TT+ AK, l’idée était un fold jusqu’à ce que l’autre joueur call. Il a vraiment pu call any two. Je me retrouve avec une cote intéressante de 6/1. je décide donc de call pour setminer.

sur le flop TJQ r le fish agro donk bet je call avec le tirage quinte pour la cote.
La turn amène un 8 ce qui fait rentrer ma quinte.

A ce moment là je me dis sur toutes les mains que vilain 3 a pu 3 bet et raise sur le flop c’est a dire TT JJ QQ AA KK AK je me retrouve devant 30 combos et derrière 16 combos de AK. Lorsque le fish agro redonk bet je décide de just call pour que vilain ai envi de reraise tous ces set et repush dessus. je pense qu’en raisant directement j’ai peur de m’isoler que contre ses nuts.

C’est un coup pour le chiplead à 90 bb pour aborder la TF. Je pense que si c’était a refaire je le rejouerais de la même façon mais peut être que j’ai tord.

Merci d’avance.

Bonne nuit.

Après réflexion j’ai calculé les combos des paires sans retirer les cartes sur le board ce qui divise de moitié. Ce qui fait que je suis devant 21 combos et derrière 16 combos. Là du coup je me dis que c’est plus compliqué sachant que si je fold je garde 30 bb devant moi a 12 left. Je sais pas !

En gros tu connais sa range preflop, AK+ TT+ (tu peux élargir à AQ 88+)

Quelle partie de cette range va t’il jouer comme cela au flop d’après toi?

Clair, et aussi et surtout a la turn ! Il n est pas aveugle il a vu que un 9 donne quinte et il doit savoir que vilain 4 a any two. Et du coup il raiserait KK+ ou bien un set au lieu de gentiment call 1bb pour toucher suite ou full pour vous destacker tous les deux ?
Derniere chose, selon la range definie, il n a aucun bluff, il doit donc call toutes les pairs et raise AK. La range definie est OK vu ses pourcentage de 3 bet, elle est meme un peu trop large ca doit surtout etre QQ+ AK.

Fold turn
Il a toujours AK ici.

perso je fold meme au flop vu la texture… T es deja dead contre AK, et vu sa range tu ne sauras jamais ou tu en es avec un K turn. Concretement tu ne joues qu’un 8, et les fois ou tu le touches, non seulement je ne suis pas sur que tu prennes une tonne a des mains comme AA ou KK car board assez scary pour lui mais en plus qund tu le touches et qu’il a AK, tu te fais destacker. Pour moi tu n’as quasi pas d’IO, en revanche tes RIO sont importants.

Su le bet de villain 4 au flop tu as juste la cote direct sachant que villain 3 va raise une tonne sur ce board qui frappe TOUTES ses combinaisons de sa range de 3bet