[PA-Book]agame511

Bonsoir la communauté,j’ai décidé de faire ce book,ça me permettra d’échanger avec vous.
Actuellement en vacances en Normandie,je n’ai pas pris mon portable afin de faire un break poker et de seulement potasser le forum de PA sur ma tablette.
Je reprendrai le jeu a partir du 20 novembre.
Mon book sera consacré au cash game sh,au Don sh et aux mtt,quel programme! :slight_smile:
Je rebuild une bankroll suite à un cash out,mon grind sera constitué de la façon suivante : en premier lieu et surtout du cash game 4 tables de go fast couplé avec soit 2 tables de cash normales soit couplé avec 2 mtt soit couplé avec une table cash + 1 mtt.
J’associerai éventuellement une table qualifier pour pour pouvoir faire un mtt à plus gros BI parfois.
Des DON 5 euros,6 tables.J ai une expérience sur les 2/3,ça c’était plutôt bien passé : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Je vous ferai un compte rendu tous les 30 jours,car j’estime que ça ne sert à rien de le faire tous les deux jours.

En ce qui concerne le cash game,je suis gagnant jusqu’en nl 5,breakeven en gros en nl 10.
D’autre part je tiens à preciser que j’ai décidé de faire du 6 tabling,avec 4 go fast + 2 tables normales pour atteindre un volume correct,après je sais que c’est un rythme particulier,mais qui selon moi reste ok en ce sens que l’on peux « bloquer l’action » sur ce format via la touche ctrl et ainsi se retrouver dans une configuration standard a 6 tables en vitesse « normale » afin d’être focus lorsqu’il y a nécessité de l’être à fortiori postflop.

See you next!

PS : les mtt ce sera je pense dans une moindre mesure,assez chronophage /moins de flexibilité question temps par rapport au cash.

2 « J'aime »

Salut,

Le souci, c’est que tu te concoctes un programme où tu te disperses un peu, avec le risque d’avoir des difficultés à mener à bien le jonglage entre les différents formats, sans compter la division des informations que tu récoltes sur les vilains (je suppose que bon nombre de joueurs que tu côtoies dans les SNG ne doivent pas jouer en CG, et inversement). Même si tu en as un début de conscience de par ta dernière phrase sur les tournois, je te conseille de pousser plus loin le recentrage des priorités. Et je te conseille d’éviter de mélanger plusieurs formats dans une même session : les tables de Go Fast ne présentent pas les mêmes dynamiques que les tables de CG classiques et ne sont pas le format idéal pour progresser.

Sur ce, GL. :slight_smile:

Salut Victorbynite,effectivement,on va tâcher de s’y adapter en tous cas,merci pour les encouragements.

Hello

Cool le PA book !! :wink:

TY :wink: phit.

GL l’ami :wink:

1 « J'aime »

c’est toi chcu_*** ?

Non

:wink: ce n’était pas un pseudo poker.
++

:slight_smile: oki
++

Gl pour la reprise. :wink:

1 « J'aime »

Bon a repris le jeu aujourd’hui, un peu plus tot que pévu,2 heures de grind,4 tables de go fast nl2 +2 sh 5 max.
Rien de bien folichon.
J’ai essayé de bien rester focus via la touche ctrl en go fast afin de stopper l’action sur les spots importants, cela me semble essentiel car on peux vite faire nimp sur ce format. Forcèment ça engendre un nombre de mains moins important dans la session,mais pas grave, ça me permet de taper un nombre de mains plus important que lorsque je mutiltablais 4 tables sur party,il va falloir que je m’adapte au field de Wina qui me parait plus corsé que les baleines que l’on rencontre sur party :smile:
BR : 365,62
BR après cette session : 365,23

1 « J'aime »

En ce qui concerne les Don,il faut que je retravaille mes ranges,on va attendre un peu,lorsque j’ai grind les 2 et 3 euros,je faisais du mutitabling*12,désormais pour réattaquer les 5 je ne ferai que ceci sur 6 tables, le niveau sera probablement plus élevé et plus trop envie de jouer en mode robot non plus sur ce format.

Résultats grind party :

1 « J'aime »

/ DON 2 EUROS//1286 sng

DON 3 EUROS//2450 sng

1 « J'aime »

C’est … compliqué wina ^^ surtout si tu compare à party

Bon à noter ce call pitoyable de ma part en cash sur cette session du matin en début de session, vlà la reprise !en mode je reviens de vacances,c’est qui le patron?,vapeurs de calva de Normandie qui ressurgissent lol
Thinking process : de toute façon si t’as l’as de pique ici, tu jouerais pas de la sorte mon con? ce serait vraiment dégueu quoi!!!
Bon on va reprendre la Vittel lol Pas trop fort les coups de fouets s.v.p.
Vilain avec seulement 3 mains, inconnu, raison de plus pour se level comme un gros con quoi hein lol

1 « J'aime »

J’aurai eu la même pensé que toi aucun intérêt a shove direct si tu est max tu veut prendre de la value mais bon … Maintenant tu peut prendre une note sur vilain :wink:

Putain ça fait chère la note là quand meme sans déconner lol

1 « J'aime »

Ouai après Vilain peut aussi être un bon joueur et il peut savoir que tu est bon aussi et se dire que s’il shove tu va penser qu’il a pas couleurs car sinon il n’y a pas d’intérêt à shove …

Mais en NL5 le jeu du je sais que tu sais que je sais n’existe pas trop donc bon …

Ouais c’est clair,de plus vilain n’est pas cave max ca renforce ton postulat clairement.

1 « J'aime »