Pocket pair sur flop inférieur en demi d'un deepstack

Que pensez vous de cette main?
pour vous c’est un setup inevitable?
Car maintenant a froid j’ai l’impression de m etre emballé et que c’est en fait un easy fold vu le min raise de vilain qui représente finalement uniquement un brelan à mon avis…
Top pair ou flush draw je pense qu’il aurait juste call
et vous ?
merci d’avance les académiciens :wink:
ps: vilain est 23/15/5 et moi 25/20/9 avec 70 % de C-bet

Spr au flop : 3.9
Infoldable.

1 « J'aime »

Oui c vrai que ça pue un peu mais bon folder ici revient vraiment à jouer “exploitant” et c’est pas forcément pertinent vu ton stack. Tu vas vite faire de grosses erreurs en overfoldant.

Avec un read comme quoi le mec est hyper-nit passif tu peux fold mais là tu donnes pas cet info donc…

1 « J'aime »

Oui c’est en regardant de prêt les infos de mon tracker sur lui avec environ 150 mains que je me suis dis que le fold était plus qu’envisageable en gros 1ere fois qu’il prend ce type de line… mais oui j’ai peur que si je fold en effet dans cette situation je vais overfold trop souvent mais bon je bat quoi… je suis mitigé dans les 2 cas !

T’as quand même des mains de type “paire + draw” qu’il peut vouloir raise flop pour “protéger” (tu bet mi-pot, ce que tu ferrais avec parfois AK ou des mains qui n’ont pas hit)
S’il a 9Ts avec backdoor par exemple (je sais pas s’il joue ça préflop mais bon).
Enfin, c’est facile de dire que tu bats pas grand chose quand tu te prend un brelan mais bon.
Dis-toi que c’est pas ev+ pour lui de setmine à cette pronfondeur… (jouer 9Ts ne l’aurait pas été non plus mais bon).
S’il peut jouer des A9s en position contre toi, il peut les min-raise aussi sur ce flop pour t’induce des push avec des tirages etc.

Tu peux la tourner dans tous les sens, si tu commences à folder JJ ici, tu peux plus jouer au poker imo. (150 mains c’est pas assez pour savoir que ce mec aura toujours set ici)

1 « J'aime »

Il y a aussi les TT qu’il peut jouer comme ça (il y a quand même 6 combos de TT contre 9 de brelan, s’il joue 55 ici, ce qui serait une erreur).
Tu rajoutes quelques Top paire + tirage et tu es quand même souvent devant.

Et vu la dead money une fois qu"il a raise, il faut push - il va presque rien fold et si c’est le cas, c’est un bon résultat aussi.

1 « J'aime »

Pour moi RAS, t’es qund meme dans le haut de ta range ici, si tu fold ca sans info particuliere, tu fold beaucoup trop imo. Sans parler du fait que tu as des backdoors Straight et Flush (ok a ne reprensente pas beaucoup mais cest toujours ca en plus). Apres le fait d’avoir le J de Coeur fait que tu bloques quelques combots de draws chez lui. Mais bon, qund il raise au flop le pot est trop gros pour give up imo. Surtout si tu joues sur un buy-in 10€ ou moins.

1 « J'aime »

C’est un deep stack 5e en effet.et oui avec 20bb je me retrouve trop impliqué dans le coup pour gîve up