[NL200] Est-on une CS ? Part.II

Hello Hello !

Nouvelle main, nouveau OVB turn, nouvelle decision difficile :slight_smile:

Nous jouons contre un Reg de 100+ , competent (je joue encore une fois sans tracker)

N’avons nous pas la le meilleur combo pr call ?

Quelle est le range de vilain qd il resteal ? range flop ? range turn ?

.

THKS !!

je pense qu’il joue ça FE pour le coup je le vois bien en mode draw peut être avec pair max d’ailleurs.

Pour le coup turn c’est un call avec pair max tirage quinte par les deux bout

C est assez souvent un draw en effet mais le truc qui me fait hésiter c est que normalement il doit avoir conscience que ce board touche énormément notre range de call et que donc il a moins de FE en bluff…

Pas évident comme spot mais en bidouillant equilab je pense opter pour un call.
En value il a KK TT AK AA
En bluff il a des AQ AJ à pic et carreaux plus peut être 2/3 combo de paires plus draw parmi ces 3 bet light (des Q8 Q7s).
On a besoin de 36% et on doit à peu prés y être contre cette range.

J’ai bidouiller aussi quelques logiciel il semblerai que ce soit un call ^^ on a légèrement ce qu’il faut pour être légèrement ev+ tu fait une très bonne lecture :wink:

Ahahah
S’il fait ca avec une range de AA/TT/88/AQss/AJss/QJss et d’autres combos draw, je kiffe!!

Good luck pour exploiter ce moov :wink:
En gros on devrait call K9 et fold KQ mais je ne m’avance pas là dessus.

88 ca va rarement 3 bet vs CO quand même.
Vs buton c’est rare déjà même chez des degen du 3bet steal.

1 « J'aime »

Ok merci. Étrange que ce soit si rare de 3bet les middle pocket…

Hello,

http://www.pokerstrategy.com
Board: TdKs8s7d
Equity Win Tie
MP2 29.29% 28.40% 0.89% { Kc9c }
MP3 70.71% 69.82% 0.89% { KK+, TT, 88, AKs, KTs+, J9s, 87s, AsQs, AsJs, QsJs, AsTs, QsTs, JsTs, As9s, Ks9s, Qs9s, Ts9s, As8s, Ks8s, Js8s, Ts8s, 9s8s, As7s, Ks7s, 9s7s, As6s, Ks6s, As5s, Ks5s, As4s, Ks4s, As3s, Ks3s, As2s, Ks2s, AKo, KTo+, J9o }

Quand il shove turn cela me fait plus penser à une main faite genre aa ou ak ou dp voir j9, après il me semble que c’est un des meilleurs combo pour call dans la mesure ou le reste de sa range sera souvent des draws à piques et des semi bluffs.

On a globalement 30 % contre toute sa range visiblement.

Notre cote du pot est de 36 % donc on peut quasiment dire que c’est un call automatique si il est balanced un minimum.

@bibibiatch @Benjamin_Shal qu’en pensez vous ? Merci à vous !! :wink:

1 « J'aime »

En SB ca va deja beaucoup plus se faire.

1 « J'aime »

Re @heisenberg,

En principe cela doit pas trop se faire mais parfois on dévie un peu si coff ouvre trop car on sait qu’on va trop souvent prendre le coup de suite en fait, surtout si il F3b bcp ^^, voir au cb dans p3b

Enfin là on parle de 88 car TT semble naturel en standard sauf si coff ouvre tight

1 « J'aime »

Ok pourquoi pas, juste l’impression qu’on est ni en value ni en bluff et que jouer OOP 88 dans un pot 3bet c’est pas ouf et pour finir 88 comporte aucun bloqueur sur le top range adverse et c’est même plutôt l’inverse.

1 « J'aime »

Snap call. Vilain compétent veut dire vilain qui peut bluffer et on a très souvent 12 outs ou plus contre sa value range. En plus, cette main a l’avantage de ne pas bloquer la bluffing range de vilain composée majoritairement de Jx et Qx.
Pour rendre le spot plus intéressant, on pourrait enlever ta main et demander ce qu’on call 2 barrels. Par exemple, KQ/KJ/T9s/98s/JJ… sont dans des spots beaucoup plus compliqués que ta TP+OESD imo.

1 « J'aime »

Re @heisenberg ,

Oui je préfère de loin just call clairement ^^

3 bet 88 n’est pas très profitable en standard c’est sûre :wink:

1 « J'aime »

Snap