[NL200] Est-on une CS ?

Hello PA !

Voici une main ou j’aimerais vos avis sur la range de vilain avec cette line : CB1/2 flop - OVB turn - B3/4 River

Et en conséquence : doit on call ou non ?

Je joue sans tracker, je n’ai donc pas de chiffres sur vilain, je n’ai pas nn plus de notes en particulier car c’est la premiere fois qu’on se joue

On se joue depuis une heure avant que cette main n’arrive et je l’ai vu plutot aggressif, n’hésitant pas a faire bouger les jetons quand nécessaire !

.

Thks all !

Moi je pense que quand tu calls deux fois ce genre de board , t’as une range complètement capée . Et son sizing river , c’est rien d’autre que de la value. Le nombre de combos de value sur ta main sont justes hallucinants. Ok tu bloques énormément de choses, mais malgré ça , il y a toutes les nuts dans sa range , alors que dans la tienne, au mieux on a dp .
a mon sens , il value son set ou sa quinte. Les seuls bluffs c’est Axss ou un Qs9 ou Qs7 qu’il tournerait en bluff.
S’il ovb push river , là par contre , j’aurais une vraie grosse décision.

Hello,

Sa ligne ma fait penser à AA ou KK full baba. Au flop on a pas mal de set en BB genre JJ, 77, 99.Lui aussi d’ailleurs devrait open cela en principe…

Il devrait pas barrel sur le K river en principe, ce qui me fait penser a un draw a piques qui touche son over river genre AK, QT piques par exemple.

Un hypothétique T8s à pique aussi…

Sans info cela va être difficile de bluffcatch avec ce combo…

Avec info je me demande si on peut pas trouver un spot de shove en rep QT qu’on bloque en partie :wink:

Il a pas bcp de bluff clairement non plus d’un autre coté genre les piques miss AQs, ATS, A9s, A8s, A7s

Je bluffcatch ce combo. On bloque KQ KJ et QT et on aura quand même pas énormément de mains meilleures.

1 « J'aime »

Tu 3bet tous tes JK et AJ ou il t’en reste river?

Le fait de bloquer justement KQ et QT c’est pas emmerdant pour call turn ?

Non, turn notre main est souvent devant

Il va me rester quasi tous les KJo et AJo