La fatalité est elle fatale?

Bonsoir

Pas de HUD , panne!

Vilain reg

La question c’est comment qu’on joue cette main ?

shove !!! si tu perd c’est que t’es dans la même période que moi ^^

Merci , horrible compagnon de ce réconfort éphémère mais surement sincère.

J’avais juste raise cher , on est deep ,pour qu’il paye sa couleur ou sa quinte .

Je me disais qu’ayant check la turn mi pour trap, mi pour pot control, (beaucoup de mi) vu les tirages de partout,

c’était peut etre une erreur.

.

Shove?! :eyes: Oh oui, mais quelle bonne idée!
Mettons donc 7.42 dans un pot de 1.05 avec bottom full pour battre AKcc, AJcc et 78cc :whale: :whale: :whale:

:yum:

1 « J'aime »

raise cher et fold sur shove si vilain bon reg

Ok pour raise river mais franchement on a beau avoir full, sur ce board c’est assez thin et si on est call on sera de temps en temps derrière, rien de surprenant.

Non mais en fait je voit pas l’intérêt de cette mains, C’est juste pour savoir qu’elle sizing faire river ?
Ou commente jouer le coup ?
2/3 flop, 1/2 pot, et s’il bet river un raise de porc derrière … ya beaucoup de mains qui te call et qui sont sont derrière sinon bet pot river

Slt

J ai du mal à le mettre sur un set au flop quand il c/c OOP et je pense qu il 3bet QQ preflop, il reste que JJ et encore
Il a svt une flush qu il voulait peut être c/r turn ou une suite avec un Kx
le raise river me semble ok, et s il shove j aurais qd mm du mal à lacher
s il a overfull c ets un setup non?

Ok , en fait il a QJ , et meme en misant turn , je l’aurais pas fait foldé .
Il me semblait normal de raise river.
Comme il est tight depuis le début , aussi je n’ai pas shove.
Et bien sur la main semble basique, mais en game, , vu vilain il était ok de juste call river.

Il a quand même tous les JT QJ donc non il faut lâcher sur un reshove river. Ce n’est pas un set up imo.

Oui tu as raison

Nh

Easy fold si vilain reshove