Poker poker

Hello,

Je créé ce ptit book pour partager avec vous mes aventures, je viens d’intégrer la formation PMS avec @Askinanich
pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est ca

et j’ai également pris 11h avec @Natlus, les objectifs sont les suivants avoir la BR pour jouer au moins un high roller par session d’ici 6 mois et être installé en nl100! Et jouer les sng aussi avec le .eu qui arrive le volume au dessus des 50 sera de retour

Je joue actuellement 5/50 en mtt et en CG j’ai tres peux d’expérience mais si je me rapelle bien je suis un gros spewtard donc ça va être marrant je vais commencer par la nl10 et des que j’aurais pris 10 caves je passerai en 25

voila je ferais des CR regulierement

pour ce qui est de mon installation la voici

Mon UC doit avoir 6ans donc c’est pas le must lool

pc portable branché à l’écran de droite et tjrs en partage de connexion avec mon tel si jamais mon pc fixe ou internet plante .très important je trouve

ps: br actuelle environ 6K€

++

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

2 « J'aime »

Intéressant :

Je pense que le mental doit bien jouer à 50 pour cent sur les résultats à la base voire 60/70 selon les personnes amha.

GL JteCUMSh0tBr0 !

1 « J'aime »

Le plus important au poker je dirais que c’est le mental et le BRM si tu as cela et que tu l’adapte a ton niveau et que tu travail ton poker régulièrement tu ne peut pas cash in … “normalement” :wink:
Bonne chance dans tes objectifs ^^

1 « J'aime »

imo fixe toi des objectifs plus réalistes.Là tu vas te casser la gueule juste parce que t’as les yeux plus gros que le ventre.

Déjà si ton objectif dans 6 mois est d’être reg des MTTs 20e, et que t’en fais 400/mois avec un ROI de 50%, ça te fait du 4000e/mois. Pourquoi chercher une difficulté quasi insurmontable suplémentaire en ajoutant une variante extrêmement élitiste (le CG) ainsi qu’une montée en MTT qui risque bien de te faire atteindre ton “seuil d’incompétence”?

Pose les base, même si c’est moins balla, on commence par les fondations pour construire une maison. Et quand on a fini ça, on attend que ça sèche. T’auras tout ton temps ensuite pour réaliser tes rêves.

3 « J'aime »

On va suivre ton thread avec attention JteCUMSh0tBr0
Bonne aventure poker et bon voyage à l’intérieur de toi même!

Et oui le mental est important au poker! :grinning:
Mais on doit aussi garder en tête d’autres piliers précieux comme la gestion du temps, de l’apprentissage et de l’énergie.
L’ensemble forme un système qui nous place sur de bons rails vers la réussite.

3 « J'aime »

jprefere me fixer des objectifs plus hauts même si je les atteind pas ça me booste plus

et jvois pas en quoi c’est irealiste de jouer un high par session il me faudra 20k j’en ai 6 c’est comme si c’était fait

le cg car il va me faire progresser en mtt et je ne trouve pas du tout qu’il soit élitiste, il suffit de travailler

1 « J'aime »

good luck, mais parfois flatter son égo en commencer pas le mode easy d’un jeu permet de progresser mieux qu’en voyant déjà le mode hard … je dis ça je me suis jamais résolu à jouer en mode easy soyons clair :stuck_out_tongue:

Bref, de toutes façon t’as le meilleur coach mental il saura mieux t’aiguiller que moi :slight_smile:

2 « J'aime »

i’m yur fan boy

1 « J'aime »

GL pour ce Book Al! :wink:

1 « J'aime »

Salut bro,ne laisse personne t’imposer leur vision,car c’est toi seul qui est le maître de ta vie.

Qu’ils soient de bons ou de mauvais conseils,il y aura toujours des gens à venir te faire la leçon pour te dire “faut faire comme ci”, “faut faire comme ça”, “tu vises trop haut”.

Quand j’entends ça,cela me rappelle toujours oscar wilde :

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Plus tu échoues,plus tu progresses,plus tu en tires des leçons et plus tu te rapproches de tes rêves.

Deviens un lion,un determineur,et avance toujours et encore,tu es sur la bonne voie bro vers l’équilibre,cette année sera ta plus belle année crois moi :wink:

Donc continue à avoir plein d’ambition et de vouloir tout crush,et crois moi,c’est bien le désir qui rend l’impossible possible :wink:

Et n’oublie pas que dans le programme PMS,on est soudés entre nous,donc personne ne te laissera douter ou give up,force et honneur,breizh power :muscle:

GG pour ta win d’hier :v:

4 « J'aime »

Merci ça motive un tel message au réveil :muscle::muscle::muscle::muscle:

voivi le genre de mp3 que je vais écouter avant chaque session now pour l’échauffement (qui ne doit pas durer plus de 30min) je le faisais pas c’est vraiment très important,

mon échauffement comprendra donc un MP3 plus la preparation de mon repas,

apres la session j’ai une bonne routine, rangement, 30min de vidéo technique 1h de lecture une série et au dodo

en cemoment je lis ca, vraiment top ca aide beaucoup au poker

image

Avec le même dynamisme qui a fait le succès de son livre Pouvoir illimité et de ses séminaires, Anthony Robbins propose des techniques et des stratégies qui vous donneront le pouvoir de maîtriser vos émotions, votre corps, vos relations avec les autres, vos finances et votre vie entière. Il vous entraîne dans l’univers fascinant de votre vie intérieure et vous apprend à réveiller le géant qui sommeille en vous, celui- là même qui peut tenir les commandes à votre place. Vous saurez enfin comment votre inconscient contrôle votre vie et ce que vous pouvez faire pour modifier instantanément vos habitudes.

ce soir ca va chier :muscle::muscle::muscle:

putin jme suis fait own en beauté :joy::joy::joy::joy::joy:

vous pensez quoi de son call ?

bon rien de special ce soir je down mais j’ai pas regardé de cb,
jai tout de meme pris un ticket 150 pour le sat wpt que je vais ship dimanche bien entendu

++

1 « J'aime »

pub marabou

2 « J'aime »

quelques questions et doutes dans le chap skype PMS, et s’en suivi des reponses, des conseils des membres puis un entretien de 30 min avec lolo,
la nuts!!!
je vais mieux et je suis chaud à en découdre ce soir :japanese_ogre:
PMS c’est la nuts lancez vous les gars!!!

objectif du soir jouer plus nit en debut de mtt, mon bouton ami est le bouton fold ce soir

gooo :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

jai vraiment du mal a me lever le matin ducoup nouvel achat proposé par un collegue ds le chan PMS

image

Et si la clef du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C’est la découverte qui a changé la vie d’Hal Elrod ainsi que celle de milliers de lecteurs.
Démarrez votre journée par un moment rien qu’à vous, profitez de ce moment de calme pour méditer, faire du sport, lire et préparer votre journée, comme une nouvelle aventure à entamer chaque matin. Et faites de votre quotidien un miracle !

" On y gagne un supplément de vie, efficacité et moral d’acier ! " Madame Figaro

" Ce rituel made in USA devrait bouleverser notre vie. " Femme actuelle

résumé du livre ici:

2 « J'aime »

3 achats de plus la j’en ai pour quelque semaines :stuck_out_tongue:

rêvez-vous d’une vie meilleure ? Pouvoir illimité est un livre puissant qui modifiera radicalement votre existence. Les stratégies et les techniques de programmation neurolinguistique qu’il révèle vous permettront d’atteindre une qualité de vie insoupçonnée sur un plan privé et professionnel. Pas à pas, vous développerez une plus grande aisance dans vos relations et vos communications ; vous vous débarrasserez en quelques minutes de vos peurs et phobies ; vous contrôlerez vos émotions et obtiendrez une forme physique exceptionnelle ; vous atteindrez une liberté financière et personnelle qui vous permettra de réaliser vos projets et bien plus encore. Avec l’aide d’un des plus grands consultants et coachs au monde, Anthony Robbins, donnez-vous les moyens de vos ambitions et décidez d’avoir enfin la vie dont vous avez toujours rêvé.

image

Le célèbre auteur de Pouvoir illimité, Anthony Robbins, coach mondialement connu, nous offre ici des techniques de transformation puissantes. Avec simplicité et efficacité. Les onze lois de la réussite condense des années de recherche sur le potentiel humain. Des outils essentiels vous marneront comment changer votre vie en puisant clans votre force intérieure et en modifiant vos programmations cérébrales. Décidez de modifier votre destinée et obtenez des résultats spectaculaires.Le célèbre auteur de Pouvoir illimité, Anthony Robbins, coach mondialement connu, nous offre ici des techniques de transformation puissantes. Avec simplicité et efficacité. Les onze lois de la réussite condense des années de recherche sur le potentiel humain. Des outils essentiels vous marneront comment changer votre vie en puisant clans votre force intérieure et en modifiant vos programmations cérébrales. Décidez de modifier votre destinée et obtenez des résultats spectaculaires.

image

Nous avons pris l’habitude de dissimuler ce qui se passe en nous afin d’acheter la reconnaissance, l’intégration ou un confort apparent plutôt que de nous exprimer tels que nous sommes. Nous avons appris à nous couper de nous-même pour être avec les autres. La violence au quotidien s’enclenche par cette coupure : la non-écoute de soi mène tôt ou tard au non-respect de l’autre. Cessez d’être gentil, soyez vrai ! est un seau d’eau lancé pour nous réveiller de notre inconscience. Il y a urgence à être d’avantage conscients de notre manière de penser et d’agir. Le message de Cessez d’être gentil, soyez vrai ! est plus actuel que jamais. Pour rendre son propos encore plus accessible, l’auteur a choisi de revoir son texte et de l’agrémenter d’illustrations humoristiques. Condensée, simplifiée et plus légère, cette nouvelle édition constitue le premier pas capital pour quiconque cherche à se libérer de ses habitudes néfastes et à s’ouvrir aux concepts de la communication non-violente.

1 « J'aime »