Vos plus beaux coups et spots improbables ou chanceux!

Hello,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez mettre vos coups les plus chanceux et parfois tout aussi improbables !!

table

b

tenor

hello,

J’ai trouvé que celui ci était pas mal :wink:

Open bordeline ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »

missclick call shove et bad beat ^^ je savais pas trop ou le mettre

hello @montana063 ,

J’ai déplacé ton post pour le mettre ici puisque c’est plutôt un beau coup et chanceux aussi au final, ceci plus qu’un miss click ^^ :slight_smile:

1 « J'aime »

yes, merci je ne savais pas trop ou le mettre, c’est un coup que je voulez fold je voyez vilain sur couleur en fait et j’ai call sans faire exprès mais il seras certainement mieux ici quand même :wink: j’ai voulus le poster car quand j’ai vue ça j’ai juste halluciné :wink:

Re Montana063 ,

Donc c’est un coup chanceux mais aussi un miss click mdr !! :wink:

Tu peux aussi donk flop parfois vs joueur qui cb peu ^^

1 « J'aime »

Non mais le pire c’est que j’ai l’impression que c’était un joueur correct sur ces stats ( il avait un taux de cbet correct ) après je n’avais pas grand chose non plus sur lui mais bon…
Il a insulté pokerstars après le coup en disant que c’était rigged et il est parti de la table je sais pas si on le reverra un jour :slight_smile:

Re,

Même si ce sont des joueurs corrects, cela peut se faire aussi de donk , cela déstabilise beaucoup en fait…

Quand les vilains sont énervés, ils doivent absolument rester à ta table un peu plus longtemps, ceci l’histoire que tu puisses disposer de cette avantage non négligeable :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Le vilain est un reg qui semble plutôt ok, range de x/c adaptées aussi visiblement.

Stats : cb 50 % , x/c 50 %, x/f 50 % :sunglasses:

Il aurait pu r x/r river quand même imo mais bon, je devais lui semblait too strong ^^

1 « J'aime »

c’était peut être ton jumeau alors il sais méfié

1 « J'aime »

Je pense que le c/r river est trop thin contre un reg sérieux. Qu’est-ce que tu vas call de moins bien?

Re lacerta,

Clairement, un reg ne call pas moins bien mais j’avais espéré qu’il voyait genre fishou ^^ :joy:

Loolll !!

Re montana,

Honnêtement j’ai aussi ce genre de stats ^^ :wink:

1 « J'aime »

Sinon dans la série " j’aurais dû call " cela donne ceci :slight_smile:

je sais ce n’est pas un spot chanceux mais cela aurait pu l’être si j’étais un cowboy :sweat_smile:

Snap call de vilain reg river, il quitte la table 2mains plus tard après que j’envoie un petit “merci” dans le chat, pas pu résister :joy:

1 « J'aime »

Re @edmund,

VNH !! :wink:

pouce lap

Difficile de fold pour lui ^^

Vu qu’il bloque A et Q il a dû se dire que tu étais en bluff puisque tu 3 bet pas 66 , au pire AK qui s’envoie en l’air quoi …:wink:

1 « J'aime »

oops le missclick…

3 « J'aime »