SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Salut à tous !

Pour me présenter : je joue au poker depuis 2010. J’ai commencé par les SnG puis le cash jusqu’à des limites moyennes. Un peu de MTT les week-ends. Mais depuis plus d’un an je me me suis mis sérieusement aux spins & go. J’ai joué sur le .com, le .fr et aujourd’hui le .es en commençant par les 10€ jusqu’aux spins de 50€.

Je me lance ce challenge pour différentes raisons : me redonner la motivation de faire du volume et d’être régulier dans l’effort mais aussi pour montrer que malgré la baisse du RB, les sng jackpots restent une variante rentable. Même les purs débutants peuvent s’y mettre, en partant des 5€ ou 10€, c’est très bien pour se faire une bankroll, arrondir ses fins de mois ou tout simplement changer de vie comme ça l’a été pour mon cas.

Voici les conditions du challenge :

  • Volume : 6000 spins (soit 500 spins / semaine).
  • Durée : Du 1er octobre au 31 décembre 2017 (soit 12 semaines).
  • Jouer uniquement sur Pokerstars.es.
  • Bankroll de départ : 1000€.
  • Limites jouées : début avec les spins de 10€ pour arriver aux 50€.
  • Ev ROI ciblés (sans RB) : Spin 10€ : 10% (soit 90 ev chips / spin) ; Spin 20€ : 7,5% ; Spin 50€ : 5%.

Conditions de passage de limites :

  • Spins de 10€ : si volume > 2000 spins et Ev ROI > 10% --> Passage aux spins de 20€.
  • Spins de 20€ : si volume > 2000 spins et Ev ROI > 7,5% --> Passage aux spins de 50€.
  • Spins de 50€ : si volume > 2000 spins et Ev ROI > 5% --> Défi relevé.

Je ferai des compte-rendus hebdos et je viendrai suivre les autres challenges spin&go.

C’est partiiiii ! Shuffle and deal :slight_smile:

8 « J'aime »

Gluck pour ton challenge!!!

1 « J'aime »

Salut @MirindaJR84,

Je vais suivre ton aventure de près !
Ce format m’intrigue de + en +.

1 « J'aime »

GL pour ton challenge!

1 « J'aime »

Salut @MirindaJR84,

je vais te suivre aussi avec attention !

GL a toi !

1 « J'aime »

Hello,