[NL100] pot4bet vs fish QQ sur Axx

67/33/0 sur 3h

Snaaaap ! Avec ce que tu as mis il n’est plus question de fold à aucun moment. Tu as mis juste le bon montant préflop, maintenant il va shove 100% de ses 22/J9. NH.
Quand ils ont l’as ils vont bet 1/2 pot flop, check turn et bet le reste river. Bon il ne sera pas question de fold non plus hein…

2 « J'aime »

Perso si je paie, c’est pas content du tout.

Cet As fait vraiment chier car il en a définitivement pleins dans sa range.
S’il a des JJ ou autre il va check ce flop.

Bref seulement 3 mains donc pas assez pour cerner le gars. Je paie en pleurant.

1 « J'aime »

Quelle est la question?

1 « J'aime »

Je n’en ai posé aucune.

1 « J'aime »

Pour moi tout est ok le nombre de main ne donne malheureusement aucun info crédible
Tout le pf est joué au max de sont ev après ce qu’il me fait peur c’est que un call 4bet il a pas AA ou KK c’est sur mais il y a de forte chance qu’il est un as.
A mon avis t’es derrière et vue que t’a joué le coup nichel pf je préfère fold flop j’aurai préférer voir un k que un As au flop car moins de chance qu’il est le k mais bon c’est la vie…

On peut pas fold! bonne soirée!

1 « J'aime »

il joue le coup ev+ depuis le début, seul le read sur vilain peut le faire call qu’il est la cote ou non mais tout le problème est là il n’as que 3 mains sur vilain, moi je pense qu’il vaut mieux fold après si tu veut que je fasse une simule pour voir si le call est ev+ ya pas de souci je le ferais

Non ça ira merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon t’es gentil mais a force de me titiller je vais te signaler …

Oui franchement sur seulement 3 mains c’est clair.
Par contre le 4 bet Pf me parait cher nan?
Perso j’aurais fait 25/26.En faisant 38,j’ai l’impression que tu peux pas lacher postflop,mais bon si je paie la avec ton sizing pre je serre les fesses maintenant.Apres c’est bizarre qu’il shove sur ton check avec un as en main.Peut etre k/k chez vilain.bizarre bizarre.

Non je pense qu’on est pas trop mal sur le 4 bet moi j’aurai mis dans les 34/35 par contre sur un 5 bet je raise a peine plus du double au lieu d’un peu plus de 3 fois la mise en 4bet.
Bref je ne vais pas rentrer dans les détails visiblement je troll les postes donc je vais ralentir mes interventions ^^

Perso en 4 bet je fais 2,5x oop 2,25 ip.
Bon k/k chez vilain ca parait peu probable en fait enfin perso je go broke avec les rois a la place de vilain je peux eventuellemant flat le 4 bet d’hero avec A/A,A/Qs dans ce spot.
Arrete un petit peu de contredire les gens comme ça Montana ça commence a etre pénible lol.

Mdrrr non mais tes sizing sont bon aussi moi j’ai changé de stratégie je faisais pareil avant un sizing en fonction de si j’étais oop ou IP après j’ai changé de stratégie et maintenant je ne le fait plus mais chacun fait comme il l’entend temps que ça fonctionne lol t’as vue je t’es pas contredit lol

Tu fais quoi 3x ip et oop sur tes 4 bet?ca me parait cher en fait. Je prefere faire moins cher pour rendre moins cher mes combos de 4 bet bluff.

Light quoi.

1 « J'aime »

Oui je comprend c’est une bonne stratégie aussi, non moi je ne me prend plus la tête sur ses sizing là je vais surtout faire attention au sizing pour les 5bet et pour certain mais dans certaine situation, sinon mes 3bet et 4 bet c’est pot

En meme temps t’as pas a te prendre la tete sur les 5 bet au niveau du sizing 100 bb deep faut juste crier banzai et tu pousses ta pile de jetons qu’il te reste.

1 « J'aime »

Si il call 26 il call 38 donc pourquoi se priver ?

Bien entendu j’ai snaaaap en pensant fort à @dosop et en le remerciant de m’avoir ouvert les yeux :hugs:

Il avait KJo.

1 « J'aime »

Oui mais maintenant apparemment il te reste un travail à faire : as-tu réfléchi à tes sizings de 4bet bluff vs fish ? Très important ! :smile:

1 « J'aime »