{NL10} TPTK river mais FD rentré

salut à tous :
vilain 3 quasi inconnu
56

vilain 1 inconnu:
01

je décide cbet flop car vilain 3 à (sur deux occurences seulement) un fcbet de 100.
turn : j’ai mon FD qui rentre. mon check est pas bon : je peux faire folder ses FD et mon équité vient d’augmenter. je pourrais continuer à agresser.
river : j’ai la TPTK mais le FD est rentré… on call son 1/2 pot ou pas

Barrel turn et value 1/2pot river.
Tu cbet ce flop en 3way pour :

  1. Obtenir de la FE directe et gagner le coup
  2. Pour commencer à construire ton bluff pour 2nd barrel sur les carreaux, et toutes ces cartes en bluff et en value T-J-Q-K-A pour faire fold (ou value) les 9x/6x/draw de vilain.

River on a un bet pour value et un EZ fold sur xr.
1/2 semble parfait afin qu’il call ses 9x et quelques 6x s’il est CS.

1 « J'aime »

je suis IP : tu veux pas qu’on raise son lead quand même ?

1 « J'aime »

Oups sorry, bug du replayer imo j’l’ai vu check.
Bah snap call river alors.

Salut,

Dans un pot 3-way, je checkerais au flop. Et au turn, je jouerais ma FD, une mise 2/3 pot.

1 « J'aime »

et river du coup ??

perso j’ai fold.

NIT ahahah

Snap, bet turn.
Check flop me semble ok

Bet flop 1/3 pot j aime bien mais turn pas sur qu on ait bcp de FE sur ce 5 quand il nous a call flop donc x/b me choque pas perso.

Sur un carreau plus haut on peut penser à barrel oui mais la avec son call flop qu est ce qu il va fold turn?

Enfin as played faut call River il peut se value cut

punaize je suis une brelle ! :confounded:

1 « J'aime »

River, call, pour ma part.

1 « J'aime »

Je call any 9x ici sans hésiter alors oui avec le meilleur des J ce serait dramatique de fold.

1 « J'aime »

Q9+ sûrement call ouais, surtout si on a un pique, mais c’est largement mieux de pas avoir de 9, vilain peut très bien value/faire nawak avec un 9

1 « J'aime »

La turn t’apporte une très bonne carte pour second barrel a pot dommage que tu n’en est pas profité.
si tu bet turn en plus tu joue non seulement la FE car la turn est une brique et river s’il n’as pas de couleur il ne va pas bet et préférer check call donc la réaction de vilain river te dira si tu doit fold ou check

1 « J'aime »