{NL10} AKo, sur board à tirage : peut on value river ou on check back ?

hello,

vilain ets classé pas top : j’ai comme note “CS”, “call sqz avec 52s” et “paye cher ses tirages”
35

On check back ou est ce que l’on peut bet fold river ? si oui quel sizing ?

Pk tu bet pas au flop ? il a check et t’es en position …

Ton check flop étonne aussi mais pas choquant pour deception si tu veux induce des calls plus tard.

Mais du coup c’est sûr qu’il faut bet river.
Tu peux pas te contenter d’une street avec ta main face à ce genre de guss…
Sizing 2.66 euros

1 « J'aime »

WTF ce xback flop poto?
Tu target un récréatif qui est callant.
3 Streets de value ici, on peut bet 1/2 river en détente.

3 « J'aime »

Ouai mais OOP ça ne m’aurait pas choqué mais là je trouve pas ça top …

1 « J'aime »

je crains un peu rien sur ce flop normalement, et sauf s’il a un As (mais il en reste que 2…) ça va etre dur pour lui de call.
je me suis dit que 3 streets de value se serait utopique et donc le plan était de value turn et river.

Même OOP on veut value 100% ici contre un profil callant.
Si je lis bien ton hud, vilain semble avoir 1 d’AF, pas trop le profil a bet sur nos check…

Un truc que je ne comprends pas, tu marque que c’est un fish CS…
S’il a 3x/2x/5x/4x/Ax/PP il va xcall, ca fait un paquet de main ici pour miss value des tonnes.

non : mais je lui laisse une possibilité de toucher une carte (un FD ou une paire)

Perso ça me choque pas de check ce flop en mode exploitant.
Je pense que t’as qd même trop de FE là.
Le mec a certainement rien hit.
Perso je vais souvent bet mais je pense que c un peu en mode ‘automatique’ et check a aussi un petit mérite oui.

1 « J'aime »

Tu missmoney amigo.
Si vilain veut te call il te callera, c’est dommage de déjouer contre ces profils qui font notre winrate.

c’est mon style de jeu : manquer de value contre les fish et caller les reg !!!

bon pour l’instant ça marche pas trop… je sais pas pourquoi :thinking:

1 « J'aime »

Ahaha,
No offense quand je poste sur tes threads hein.

1 « J'aime »

tkt pas : je m’offusque pas souvent !! :wink:
mais c’était une semi blague : quand je regarde qqls coups j’ai vraiment l’impression que c’est ça mon jeu en ce moment !!!

1 « J'aime »

Mets toi des post-it :wink:
Value TP sur plusieurs streets contre les récréatifs.

1 « J'aime »

Salut,

Tu as raté l’occasion d’effectuer un c-bet au flop : tu as de la value sur sa range de call 3-bet : à supposer qu’il effectue un 4-bet systématique avec KK+, il n’y a que quelques A3s et A2s qui te battent, ainsi qu’un improbable 54s. Au turn, j’aurais misé plus cher (au moins 2/3 pot) : sa range peut comporter des Kxs intéressés par le FD, que nous voulons faire payer cher. River, s’il checke (vu qu’il tend à être CS, d’après tes infos), check back pour jouer la SD value.

1 « J'aime »

ok merci à vous.
donc on cbet flop la prochaine fois.
river j’ai hésité et j’ai décidé de bet/fold 1/3 pot.
il a call avec JTo. :clap:

Sans vouloir être RO, ça montre que contre une range très large ton monstre au flop peut être checké pour lui laisser hit un truc.

Par contre OUI il faut bet river. C l’intérêt de sous rep ta main à un moment : tu fais faire de la merde aux vilains donc faut value turn et river obv.

Edit : fallait bet plus cher river.
S’il a un bluff catch il va qd même te catch…

Le cbet en value c’est ce qui fait gagner de l’argent à ce jeu faudrait pas l’oublier, pourquoi check ce flop surtout avec tes notes ??
On a max value sur any Ax déjà c’est dingue de pas vouloir bet, check pour deception c’est le meilleur moyen pour être déçu :smile:

Contre range très large on value Ax, on essaie pas de lui faire toucher 12% d’équité pour tenter une demi street de value.

3 « J'aime »

ça me fait penser c’est comme quand tu tombe sur des mec qui on full max et qui value pas … Dans une session, entre les bad beat les mauvaise rencontre etc si quand on a du jeu on essai pas de prendre de la value on gagnera jamais d’argent au poker