[NL50] Raise river TPTK ?

50/0 sur 14h | donkbet 3/4 F 2/3 T 1/2 R

A première vue sans réfléchir tout est ok
River je vais juste call pas besoin de faire autre chose car tu veut allez au SD avec cette main là et la mise est pas cher
Si tu raise tu te met dans une situation difficile que tu aurait pu éviter

2 « J'aime »

Call river. Mains classique rien a dire.

2 « J'aime »

Vu l’animal la question est de savoir si on shove pour value ou pas.

Franchement je sais pas.
J’aurais surement call mais tu me mets tout en NL10 avec le même animal je shove, donc pourquoi pas shove si le profil de vilain est assez collant.

1 « J'aime »

Call river, y’a des QJ/KQ que tu crush et les randoms flush draw qui bet en bluff.

EDIT On pourrait limite minraise pour value, shove va lui faire fold QJ quelque fois et ca devient trop thin.
Il va snap ton minraise avec toutes ses Qx et vu le sizing river ca rep bien un bon bloque bet des familles.

Clickback est mieux que call ici vs ce profil et le bet river

1 « J'aime »

Plus gros flop.
Je shove river.

1 « J'aime »

Re,

call river vu le sizing mais 7-8, Kj vient de rentrer et quelques tirages missed ^^

Je crois pas qu’il joue brelan comme cela :slight_smile:

1 « J'aime »

Call car le raise sera call par une main plus forte (à moins que ton adversaire soit fortement alcoolisé ).

1 « J'aime »

Soir,
On ne peut pas overbet la turn sur cette brique ?
Je suis aussi d’accord avec @LaPhreizh, j’ai bien envie de bet plus gros flop.

1 « J'aime »

Yop, si vilain check river vu les spr je shove. Dc dans ce spot no brain pour moi shove ts les jours. Et s’il a mieux on dit gg next hand pas de souci.

1 « J'aime »

Juste call imo…Si tu shove il va call Kq/Qj? J’ai du mal à y croire. …Et s’il a Kj/78s …ç mort ^^
Je vois pas la value à prendre avec un shove …

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’il va surement pas faire ce sizing avec quinte c’est pour ça ça ressemble bien plus à un bloquing bet donc c’est à refaire je shove et si il montre quinte je prends une note.

Il avait K6.

Sauf qui’il n’aurait certainement pas call s’il avait k6 … et s’il call tu seras souvent derrière car sont but peut être aussi de te faire penser cela afin que justement tu reraise, lol je le fait de temps en temps 1/3 pot en value quand je sais que le mec a pas grand chose mais que je sais qu"il est assez agro river pour me reraise ^^
Au pire des cas il callera plus facilement qu’avec 1/2 pot ou plus
Au meilleur des cas il va essayer de jouer sa FE en shove et là je lui prend tout

1 « J'aime »

Certes on dirait un blocking bet mais si tu shove il fold son k6^^ ,imo tu ne seras tjrs payé que par mieux dans ce genre de spot…

1 « J'aime »

Il fold pas Qx et K6 je parie qu’il call de temps en temps :smiley:

J’ai plus peur de 9T que quinte.

Si t’as des reads qui te permette de dire cela alors je suis ok aussi avec toi car il ne lui restera pas grand chose a mettre et il aura pas trop le choix ^^

Faut arrêter de croire qu’un fish va call que ce qui nous bat. Si le mec check river vous checkez back? Vous placez un bet/fold vu les SPR? Si c’est le cas vous manquez mass value. Shove avec le smile.

1 « J'aime »

Omg!

Un classique mais il a aussi 3 milliards de double paires y compris les moins évidentes jouées comme ça, donc je ne vois pas de raison de raise river.

1 « J'aime »