NL50€ TPTK sur drawy flop - 3way en 3Bet pot

Ola la communauté,

Action flop?
Plan sur la turn/river?

Vilain est un REG qui 3 bet 10% et cbet 70% dans les pots 3Bet. Le coldcalleur est un récréatif.

Salut, si vilain 4 et 1 sont de belles Cs, je pense que lead flop peut se faire car le flop est quand meme pas mal drawy, si le reg nous call on est pas très content ( rep KK AA ou AQ–> range 3bet sur 10%meme Of) et ralentir l’action turn me parait plus sérieux.
dans ce cas la tu peux rase le flop pour iso le fish et le destack(il est très deep ) : si le reg call tu peux encore tranformer ta main en bluff (turn différente de trèfles : shov) avec ton bloqueur Q (seulement si tu as info qu’il est capable de fold over paire .)
sinon tu peux x/c, x/c, x/f la jouer plus tranquille et fold si il shov turn.
Mais ici si il cbet 70% tu es sur qu’il n’as pas AdKd par exemple. et quand le fish call il a de tout : Q, draw, brelant, Dp(rare).

1 « J'aime »

4b/fold vs le reg et 4b/call vs le fish.

As played je fold flop

4Bet fold cette main est vraiment pas good.
Tu veux 4Bet/fold à combien ici?
Imo si tu mets plus de 10€ tu es commited et on a pas trop envie de faire moins ici avec notre range strong.

2 « J'aime »

8.5/9 fold c’est ok.

Hello,

Call 3 bet pré ok pour garder le récré dans le spot, donck bet fold 50 % flop parce que on est oop wtf :slight_smile:

le 4 bet fold est plutôt moche avec cette belle main, on a de meilleurs mains pour le faire genre le top de notre range de fold par ex.

as played x/c flop pour aviser T il vont être assez honnête en multi way.

1 « J'aime »