Spot chiant OOP en 4 ways avec K/K NL4

Une main de ma session d’hier soir.J’ai le sentiment d’avoir vraiment mal joué .En quelque sorte d’avoir joué le coup “à l’envers”.
Primo au flop il me semble que c’est un check tous le jours ici,ça aurait été plus approprié sur un flop aussi connecté que de faire grossir le pot de la sorte en étant hors postion.Turn je check afin de controler le pot,c/c.River je me value cut toujours contre mieux,je call pour la cote pensant etre toujour battu au final,qu’est ce que je bats ici concrètement?bref ça sentait la m***e dès le début ce spot :slight_smile:
Je dois m’absenter j’expliquerai la suite de mon thinking process ai je réfléchi d’ailleurs ici?lol.
Ci joint stats des vilains.

Vilain 1 vilain 1

Vilain 3 vilain3

Vilain 4 vilain4

Avec autant de joueurs et sur un flop plutôt drawy, je cbet largement plus cher.

River, à trois, je check parce que si tu te retrouves dans ta situations, très dur de folder alors que tu es certainement derrière.

1 « J'aime »

On peut limite fold turn en 3way

1 « J'aime »

J’ai c bet 70 pr cent du pot flop ici tu bet pot toi ?Turn tu fais quoi?c/c?

j’ai franchement hésité a fold turn surtout avec vilain 3 qui me semble bien nit. Préflop c’est le genre de profil à overcall Pocket pair pour setmind imo.
Vilain1 je le vois bien sur des Broadways ici.

1 « J'aime »

Bah j’aurais tendance à dire la même chose, mais de là à réussir à le faire :smiley:

Flop, ici je cbet minimum 75% et certainement pas loin de 80/90% histoire de ne pas me retrouver avec tous les vilains turn.

2 « J'aime »

Turn?c/c?c/f river?

Personne pour check le flop ici?

:scream:

lol dans une dynamique exploitante GTO voyons! Hein quoi?on est en NL4 ah oui c’est vrai :grinning:

2 « J'aime »

Inexploitable je me suis trompé ^¨

:sunglasses:

On veut bet chero ici, y’a aucune main en value avec laquelle on veut Check ce flop en 4 way

Imo la meilleure ligne en NL4 doit être bet 75% flop xf turn ou 75% flop 33% turn 33% river.
J’aurai tendance à choisir la 2nd tellement les vilain sont FU et on snap fold sur les raises turn ou river

1 « J'aime »

Flop cb ok
Turn check fold : ils ont tous les nuts possible et le T est mauvais turn fait rentrer des DP.
River le lead est horrible

1 « J'aime »
  • 1 j’ai grave merdé river.

Pour info voici la main de vilain au SD :

Hello,

cb flop ok, Cb-fold T 75 % pour moi

As played :Hero Fold Turn face à deux joueur notre paire sera pas souvent bonne au showdown en fait malheureusement :rage:

1 « J'aime »

Salut,

Pour ma part cbet cher flop et GU turn car on se retrouve juste dans la config qu’on ne voulait pas avoir : on a été call flop par les 2 regs, et la turn est moche.

Toujours difficile de commenter des mains 3way+ car ils sont rares et c’est beaucoup plus compliqué d’estimer la valeur de notre main. Je vais donc me contenter de dire ce que j’aime pas dans ton play: le donkbet river et le call sur le raise. Il a juste jamais de bluff et jamais de value cut.