[PMU] vous avez aussi reçu un bonus "COMEBACK" ?

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j’avais un bonus de 1k en cours, première fois que ça m’arrive étrange, par contre ça rigole pas, faut faire 10k points en 1 mois.
Je suis le seul ? peut être que j’y ai droit car j’ai down ces dernières semaines, on me donne une carotte pour aller spew en NL 200 :thinking:

3 « J'aime »

Sur quelle room?

Tout est dans le titre :wink:

TY, ca m’apprendra a ne pas lire les titres en entier…
J’vais check ca :wink:

1 « J'aime »

Rigged.
Que pour les sharks ce bonus.
Ou les luckbox :slight_smile:

image

J’ai un welcome back de 250€… Au moment j’ai décidé de ne plus jouer pour les bonus :smiley:
Cela va me faire bosser le mental sur ce leak :wink:

Mon collègue avec qui je boss mon poker a reçu aussi un truc de ce style il a pas tout compris mais bon c’est toujours bon a prendre :wink:

1 « J'aime »

Vous êtes vraiment des luckbox :smile:

Damn it! J’ai eu qu’un 100 balles moi :cry: :smiley:

Par contre, qu’est-ce qu’ils entendent par “play restricted” en face de bonus restrictions?

Ben moi juste au moment ou je voulais jouer un peu moins et faire 1/2semaines en 50 tranquille, comme par hasard, la si je veux faire 10k points, je crois que c’est genre 50k de mains en NL100 sur 1 mois :sleeping:

Je sais pas c’est rien, il y a ça sur tout les bonus.

J’ai reçu un courrier ce matin pour me dire que j’avais droit à un bonus… de 50€.

D’après la lettre c’est pour fêter la rentrée des classes.

750€ mais indébloquable en entier.

1000€ de comeback, on débloquera les tranches de 200€ que l’on pourra, déjà çà de gagner
Glall

Pareil ici, bonus de 100 € qu’ils ont deja activé sans prevenir.

C’est affreux de leur part de mettre en place des bonus à 1k€ à 10000pts ou 750€.

PMU adapte des bonus personnalisés qui demandent d’aller au delà de la limite de grind de chaque joueur concerné.

A vous de jouer comme d’habitude et de laisser le bonus se faire tout seul.

C’est un coup à dénoncer auprès de L’ARJEL car l’objectif est de rendre le jeu ( encore ? ) plus adictif.

++

Jamais contents !

2 « J'aime »

Ce sont de sages paroles :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem bonus à 250 euros !

Par contre c’est un mois à partir du moment ou on le commence ou à partir du moment ou on l’a reçu ?

Bah, je n’ai pas de bonus ! je fais juste des remarques.
Apres il ne faut pas tomber dans le piège de trop jouer.
Tu auras peut être 1/3 du bonus.
EN tout cas des tranches de 200€ ce n’est pas donné tu le payes de ta personne.
++

1 « J'aime »

Moi je trouve ça bien pensé, tu pousse le joueur a jouer et en même temps pk ce plaindre on leurs offre un bonus …