Vos meilleurs hero fold selon vos read!

Hello,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez poster vos meilleurs hero fold qui s’avéraient justifiés selon vos read :

good fold

Voici donc la mienne :slight_smile:

Vilain 24/19 raise cb 5 %

2 « J'aime »

J’ai pas la main sous la main ( :grinning: ) mais c’était il y a 3 ou 4 ans j’ai foldé mes AA face à une quinte flush royale alors que j’avais carré ! :sunglasses:

Et j’en connait une que ça rend Malade encore aujourd’hui… :joy:

Si je retombe dessus j’éditerai ce post…

2 « J'aime »

Re,

Folder carré waw faut avoir un sacré read pour fold cela ^^ :cold_sweat:

100€ 6 max des Wina Series


Top50 vs TopReg


1 « J'aime »

Hello krysal,

Hard de folder ces premiums :sweat_smile:

Tu avais un read particulier ?

1 « J'aime »

Sur le AK je ne trouve pas beaucoup de bluff à ce moment du tournoi.
Mon image est propre, celle de vilain aussi, il n’y a pas de guerre, on prend nos spots sur les vilains qui ont 40/60BB.
Il a tous les JJ/AJ/A3s/AA dans sa range qui sont majoritaires par rapport aux AK/AQ qui thin value.
Il shove 80BB river…et imo il n’y a pas assez de bluffs pour que le call soit good ici.

Sur le QQ, je me suis posé la question de fold turn.
Avec notre main on bloque parfaitement une grosse partie de sa bluffing range (KQ/AQ) et sa range de 3barrels shove est composée de TT/Jx, je ne sais pas s’il 3barrel AA.
Il shove 72BB river, s’il a bluff GG à lui :wink:

Re,

Pour ak , oui si il fait cela avec AQ on est bon pour le reste on est souvent crush ou on partage et pour AT moins il la joue pas comme cela logiquement en plus donc …on bas souvent qu’un bluff imo :rage:

Pour QQ : on est battu par TT JJ Jx 22 qu’il 3 bet pas souvent quoi que parfois on est surpris aussi et effectivement on bloque kq et AQ, et on re-bat souvent qu’un bluff wtf ^^

Tout cela en plus alors que tu as une image propre du coup grrrr :mask:

1 « J'aime »

Yep, le QQ était plus simple a fold que le AK bizarrement.
Pour le AK j’étais en session avec des amis qui ont l’habitude de crush les 50/100 du .fr, leur avis était plutôt très utile ici même si j’avais l’intention de fold.

1 « J'aime »

Je ne hero fold jamais, je ne me sens pas l’âme d’un héro.

3 « J'aime »

Re Lacerta_max,

Mais tu es notre héro donc cela compense largement les fois où tu ne fold pas :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Fold !!! :stuck_out_tongue:

fold

PokerStars Replayer - poker hand replayer :wink:

fold

Votre avis please.
J’ai la main adverse mais je ne veux pas être result oriented. Dsl pas réussi à mettre dans un replayer pour plus de lisibilité.

Main en live petit tournoi d’assoce. BI 20 euros, recave et add on terminés. 28joueurs (27 left donc tout le feeld).

Blind 200/400. J’ai 40k.
Table de 8 joueurs.

Utg limp (joueur que je ne connais pas mais qui a l’air compétent)
Utg +1 fait 1200 (joeur que je connais très bien est qui est assez serré, genre 15/10)
Utg +2 fold
J’ouvre KK et 3 bet à 5500
Tout le monde fold.
utg +1 just call.

Pas de dynamique spéciale sauf que je sais que utg+1 ne veut pas specialement jouer un gros goup vs moi car on est pote et on se connait bien plus que les autres à table (sans collusion bien sûr).

Flop
4d5h6d

Utg+1 donk 3500
Je tank et call ne sachant pas ce qu’il me fait. Lui dit tout de même “tu sais que l’histoire que tu me racontes me dit que tu as AA ? T’as quand même pas deux as ?”
Pas de réaction

Turn
9c
Il mise 8000
Je call

River
5d
Il met 3è barrel à 15000 (me demande quasi mon tapis)
Je tank. Je me fais time par un autre de la table.
Je fold KK retournés avant la fin du time.

Votre avis ? Bon fold ? Trop nit ?
Je ne vois plus ce que je bats river… il est toujours devant. Je ne le vois pas faire ça avec les valets ou les dames…

Il m’a montré sa main, il a les AS. Est ce que selon vous il pouvait avoir autre chose ? Est ce qu’il peut avoir des bluffs ? Est ce que je dois fold le top de ma range sur ce pot 3bet ?

Beaucoup à la table m’ont dit que jamais ils foldent les KK. Je ne suis pas là pour brag un hero fold mais vraiment avoir un avis objectif sur la ligne qu’il a employé.
Il ne 4bet pas pour garder mes bluffs, je pense que ça c’est bien joué.
Après le donk flop me fait voir que les as. Je sais pas si c’est ce qu’il recherchait ou pas.

Merci à vous

Jimmy

1 « J'aime »

–>>PokerStars Replayer - poker hand replayer

Mister reg qui est un des meilleurs de la zoom NL 5 .com (vilain 3) ne comment jamais d’erreur :sweat_smile::rofl:

Pour vilain 2 je pense qu’une remise à niveau est nécessaire p