Valou29 soigne votre mental sur le fourm !

cervo

Un nouveau petit concept voit le jour pour cette rentrée des classes ! Les membres pourront poser une question concernant l’aspet mental au poker sur le forum. Le coach Valou pourra alors s’entretenir avec vous sur Skype, et vous aidera à y répondre. Une vidéo de leur discussion sera alors dispo la semaine d’après sur Poker Académie !

Chaque semaine, Valou29 vous propose de poster sur le forum toutes vos questions sur le mental. Une question sera sélectionnée et votre coach mental Valou29 y répondra par Skype directement. La conversation sera enregistrée et cela sera diffusée sur le site tout les lundi.
Alors préparez vos plumes ! Parce que chaque question sera choisies en fonction d’un « thème » ou d’un critère bien particulier. Soyez prêt à tout !
Pour cette semaine, vous avez le libre choix de la question à poser et je répondrai à celle qui à le plus like !

4 « J'aime »

Hello Valou,

Tout d’abord, merci pour tes conseils et aussi tes diverses interventions sur le forum :slight_smile:

Voici ma question : penses tu que tous le monde a besoin d’un coach mental? Si oui , quelles sont les paramètres qui te permettent d’évaluer le joueur comme étant mentalement plutôt fragile ou pas très stable de ce côté là en fait?

2 « J'aime »

Bonjour Valou29,

merci pour ce nouveau concept souvent mis de côté.
Ma question : comment casser l’effet “routinier” ou le côté robotique du multitabling ?
Pourquoi il m’arrive de vouloir payer perdant, en me disant " ce n’est pas possible qu’il ait cette main" alors je call
Merci

2 « J'aime »

Une coquille dans le texte : “aspect mental” et non “menal”

A plus pour d’autres promotions… :wink:

1 « J'aime »

Merci Greg :slight_smile:
Une promo PA sans coquille dans le texte ne serait pas une vraie promo PA :slight_smile:

2 « J'aime »

Au passage je remercie Valou pour les 2 heures de coaching dont j’ai bénéficié après avoir gagné le précédent concours “10 heures de coaching offertes !”

A quand la suite ?

1 « J'aime »

en fait c’est une coquilette à l’emmental :joy:

1 « J'aime »

Tu justifies bien ton pseudo :grinning:

Bonjour Valou29,
Lorsque je joue complètement stone mon winrate double.
Est ce un leak mental ?

un peu dans le même thème que @phil2169 quoi se dire pour ne pas payer quand on sait que vilain a mieux mais qu’ “on est trop haut dans notre range” ou bien au contraire pour éviter de se “suradapter” vs un degen qui 3bet 25% en shovant nous-même des merguez… Bref, quel est le remède à la peur d’être exploité? :slight_smile:

Comme dirait le grand Patrick bruel, il faut les attendre au coin du bois ceux la.
:joy::joy:

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! Du coup j’attends ce soir 18h pour choisir la question qui aura le plus de like et je me mettrai en contact avec le joueur sélectionné :slight_smile:

A ce soir les amis

Salut tout le monde !

Un timide début pour cette semaine de lancement avec peu de questions et peu de Like :slight_smile: Mais je suis que cela ne sera plus la même chose d’ici quelques semaines !

Du coup @phit et @phil2169 ont tout les deux obtenu 2 likes (gros score). Je me permet de trancher en faveur de Phit pour la simple et bonne raison que cette question correspond bien pour le lancement de la série. En tout cas merci phil2169 et sois sur que cette question viendra rapidement sur le tapis et que j’y répondrai tôt ou tard !

Merci aussi à @nicoflamingo, il devrait y avoir rapidement un thème qui correspondra bien à ta question :wink: . Et @WaitWaitW, la peur va aussi souvent revenir dans les questions, donc on va pouvoir discuter de cela tranquillement !

Merci tout le monde, on se dit à Lundi pour la vidéo avec @phit en Guest !

4 « J'aime »

GG @phit on savait qu’être modo finirait par payer !!!

Blague à part, cool Phit et merci Valou :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »