Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Allez gros ça va taper. Je sais exactement ce que tu ressens. Si je peux te donner un conseil par rapport à ton winrate, ne le regarde pas. J’ai passé 500k main under EV sans m’empêcher d’être gagnant sur la séquence. Début juillet pendant 3 semaines j’avais run à 30bb/100main sur quelques 10k mains et j’étais down plus de 50ABI sur la séquence. Garde la pêche ça n’en prends qu’un ou deux tournois pour tout changer.

2 « J'aime »

Ton taff, ta motiv et ta détermination feront que tu vas revenir encore plus fort, et comme nous l’a dit bibi

C’est la période qui nous permet de vraiment montrer de quoi nous sommes fait.

1 « J'aime »

Salut. Assez incroyable ces downswing, tu vois je pensais que c’était pas normal, à un moment t’es dans le doute… Est-ce qu’on spew? Est-ce que notre niveau baisse? On est pas en train de devenir un fiston par hasard?

En fin de compte quand je vois des gars si forts subir ça aussi, quelque part ça rassure, on subit tout ça non pas parce qu’on est nul ou devenu nul/tilté, mais plutôt parce que ça peut arriver. Et seuls les grands champions se relèvent à chaque fois.

3 « J'aime »

Un conseil mon Boris, plutôt que de chercher à le mettre KO, cherche plutôt à écouter ce qu’il te dit et à échanger avec lui de façon à le convaincre.

Plus on voit ce type d’émotions désagréables comme nocives, plus elles s’installent en nous! L’idée est plutôt d’écouter le message sous-jacent qu’il véhicule plutôt que de vouloir le faire disparaître.

Et quand tu auras créer une forme d’harmonie et d’entente avec cette émotion, le doute disparaîtra gentiment…

Je t’invite à revoie les webinaires sur la gestion émotionnelle.
Bon courage bro!

10 « J'aime »

Bonne chance a toute la team ATM et a tous les académiciens pour la session du gros grind! :cowboy_hat_face:

4 « J'aime »

Félicitations à @Chotec, qui s’est adjugé le 2 Million Week KO de Winamax hier soir !!!

million

Ce ne s’arrête plus de perfer chez les académiciens et membre du team ATM !!!

16 « J'aime »

Et ca se rapproche tranquillement du million de bénéfice pour la team, en toute détente :slight_smile:

6 « J'aime »

Oops … VGG !

7 « J'aime »

Le boss de fin de PA, le Sephiroth de final fantasy, le Robotnik de Sonic, le Joker de Batman :heart_eyes:

1 « J'aime »

On pourra avoir une review du tournoi complet en vidéo :astonished: ?

1 « J'aime »

c’est les abonnés gold qui seraient content ! :slight_smile:

content @404notfound ? :innocent:

3 « J'aime »

oui trèès ! que ce soit avant et après le visionnage d’ailleurs ! :slight_smile: et non seulement je m’attendais à être rattrapé par la patrouille mais j’avoue aussi qu’au moment de la publication de la review sur pa je me suis senti c o n :laughing:

Bonjour, je pense avoir bien compris les conditions pour postuler dans cette nuts team si on veut être stacké.

Mais si on postule sans demande de stacking, comment sont rémunérés les coachs ?

Merci de votre attention

@AurelienLQ pour le deal entre stacké et non stacké ? Si oui,

Je t’invite à MP @bibibiatch ou @Benjamin_Shal qui t’expliquerons cela très clairement.

1 « J'aime »

Merci

Yo les gars, je viens faire un petit bilan et une projection.

Ça fais un an pile que j’ai arrêté mon stacking, et un peu plus de 2 ans que je me suis mis aux MTTs.

Les + de l’année écoulée :

  • J’ai kiffé !
  • Je suis gagnant, c’est déjà ça :slight_smile:
  • J’ai réalisé le volume souhaité et les résultats souhaités
  • Je fais partie d’ATM
  • Belle expérience avec la top shark en Décembre
  • Je deviens coach avec l’académie ATM
  • J’intègre Poker Académie en tant que coach, et jusque lá, je prend vraiment plaisir á le faire.
  • Premier tournoi live de prévu en Décembre.

Les moins maintenant :

  • Volume et résultats sont tous les deux vraiment en limite basse.
  • Je n’ai pas pu comme prévu remonter les limites et jouer les 50 et 100+.
  • Difficultés á mener de front tous les projets en cours d’année, accompagné d’une petite fatigue avant les vacances méritée de l’été. Du coup PMS et le sport ont été mis en « sommeil » pour faire le reste correctement.

Du coup, pour la suite :

  • J’ai attaqué chaque nouvelles choses cette année avec 3 ou 4 mois de décalage, histoire de prendre un rythme. L’année qui arrive, je n’attaque rien de nouveau, juste je prend du temps pour peaufiner mon organisation, mon travail, et recaler dans mes semaines PMS et du sport. Et en même temps, toujours kiffer á fond le reste. Ça devrait passer de mieux en mieux.
    –> L’objectif sera d’améliorer en continue mon organisation.
  • Je vais augmenter légèrement le volume. A peine 5% de plus. :slight_smile:
  • Pour l’ABI, on verra bien ça va dépendre du run. L’objectif sera de me mettre toujours dans de bonne condition pour grind et jouer mon jeu le mieux possible. (manger léger pendant le grind, se coucher á l’heure la veille, etc)
  • Bosser réguliérement chaque compartiment du jeu MTT.

Voilá c’est très succint et non exhaustif, mais je ne vais pas tout partager quand même et en plus, il est l’heure d’aller se reposer :wink:

J’attaque demain les wina circus, je vais me faire le Marathon des 10 jours ! On risque de se croiser si vous en êtes !

A plus !

13 « J'aime »

y’a un titre qui t’Attends durant ce cirque
GL :kissing_heart: :kiwi_fruit::coconut:

@sburnoz Je pense que tu fais un peu fausse route en laissant tomber le sport et PMS (que je ne connais pas vraiment mais que j’imagine de grand qualité pour avoir un peu échangé avec @Askinanich), car le mental et le corps font partie intégrante de toi en tant que joueur… C’est comme si tu disais que tu veux être un top marathonien en ne travaillant que l’alimentation et le mental, ça coincera un moment (voire même rapidement)… Ou un clown qui ne travaillerait que son costume et son maquillage, sans travailler son jeu de scène et la jonglerie (Vu que les circus commencent ^^).
GL !

4 « J'aime »

arf, on verra bien :slight_smile:

Je le pense aussi, tu as raison. C’est pour ça que je vais réintégré ça dans ma préparation asap.

2 « J'aime »