Holdem Manager 3 Beta

Salut,

Qui a testé la beta, je l’ai installée mais j’suis pas trop fan de l’interface ça change pas mal… Faut peut-être s’habituder, niveau technique je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur ce que le logiciel faisait de plus par rapport à l’ancienne version…

Quels sont vos avis sur le sujet? :slight_smile:

Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais la fin des trackers est programmée,d’ici décembre 2017 sur PS alors investir là-dedans j’attendrai plus d’infos.

1 « J'aime »

Hein??

Je veux dire que investir dans HM3 c’est risqué.:wink:

Non mais de ou t as entendu que ça allait être fini sur PS?

C’est ce qui se dit sur le .eu et j’aurai tendance à les croire cette fois-ci vu la façon dont PS modifie sa politique ( en 2015 la même rumeur circulait,il n’y a pas de fumée sans feu ).

De toute façon on navigue à vue,pas la peine d’anticiper une réforme qui viendra forcément un jour.

ben ils vont perdre énormément de monde si c’est le cas…

2 « J'aime »

Ils en ont deja perdu ( moi^^) avec les limitations quils ont deja fait sur HM2
( limitations des couleurs, interdictions des badges, des autorates etc…)

oui mais le problème chez nous en Belgique c’est qu’on a que cette room… A part ça on a bwin mais je connais pas du tout… Pokerstars (.com) en belgique c’est quand même le top donc ça me ferait bien ch*** de ne plus pouvoir utiliser HM2 sur leur site…

Tu pourras utiliser HM2 mais seulement en dehors des tables,il te servira juste pour review et tenir à jour ta database.
Ce qui fait qu’il te faudra réaliser des fiches pour chaque reg que tu croises.
Triste époque.

2 « J'aime »

C est une blague? :face_with_raised_eyebrow:

Comment ça se fait qu on en parle pas plus? On va jouer comment sans HUD?

la fin des trackers sur ps bon deja ps est sous contrat avec jivaro je vous laisse deviner la suite

pour revenir a hm3 une fois lance enorme bug sur wina donc pour linstant je deconseille vivement

Il faudra jouer un jeu plus standard GTO, tu pourra toujours pastiller les regs / fish et adapter ton jeu par rapport à ça, ça fait longtemps qu’on sait que ça doit arriver un jour :smiling_imp:

Stars n’a plus annoncé de règles concernant les traceurs et les HUD. HM2 et 3, ainsi que Poker Tracker y travaillera sans problème.

3 « J'aime »

Hello HM support,

Many thanks for your information regarding this point sir ^^

Have a nice night gentleman :slight_smile:

2 « J'aime »

enfin de la clarté merci belle democratisation des trackeurs par pokerstars qui apperement aboient plus quils ne mordent

a propos de hm3 ca promet (possibilite d avoir les stats en Français) a suivre …

Impossible PS ne prendrai pas un tel risque, ça fait des années que tout le monde lance des rumeurs comme ça car les récréatif ce plaigne de perdre de l’argent car beaucoup de joueur utilise les trackers, c’est bien français ça de ce plaindre et de s’inventer une vie ^^ les David Getta du poker ^^ on prend les infos on remix et ça nous fait des rumeurs :wink:
Cette rumeur je l’entend depuis toujours et j’ai commencé PS en 2010 :wink:

1 « J'aime »

Hello!

J’ai juste remonté une info venant de pros du poker sur le .com;cela n’a rien à voir avec notre côté gaulois.