Bon à Barth Gury de décider ou se fera le pot, on sera 3 ou 4 sur Paris.
Mais il a raison 80 000 membres et 79 9000 fantômes, mais bon Barth doit savoir si il y des adhérents qui matent le site tous les jours sans laisser un commentaire ( j’estime autant que de personnes actives su PA).
Bon. …pas de décision officielle on dirait…
Y a plus au à attendre les 100k. La ce sera sûrement une grosse fête.
D ailleurs c pour quand les 100k ? 2 ou 3 ans ?
Je serai très curieux de savoir combien de membres sont actifs (viennent au moins une fois par mois sur le forum). Et combien des 10 000 premiers sont encore actifs. Est-ce que les membres réguliers sont majoritairement issus de la même période d’inscription ou bien est-ce assez bien réparti (chaque année amène une grande cohorte d’éphémères et quelques fidèles qui rejoindrons la garde impériale).
Bientôt 80000 membres à PA.
on ne va pas attendre 100000 pour faire la fête non ?
Aller PA !! un petit cocktail quelque part dans Paris pour fêter ça !!
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!!
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!![/quote]
Oui, bientôt 80.000 !
Si mes calculs sont bons, on devrait atteindre ce chiffre dans moins de 2 mois.
Bonne idée en tout cas, on va y réfléchir !
Si des membres sont partants pour se retrouver qqpart sur Paris pour boire des coups, ce sera avec plaisir !
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!![/quote]
Oui, bientôt 80.000 !
Si mes calculs sont bons, on devrait atteindre ce chiffre dans moins de 2 mois.
Bonne idée en tout cas, on va y réfléchir !
Si des membres sont partants pour se retrouver qqpart sur Paris pour boire des coups, ce sera avec plaisir ![/quote]
Heuuu d ici 1 à 2 semaines plutôt.
+1 B)
En tous cas, sympa l’idée. Dispo sur paris. On fait boire Freudinou comme ça on pourra le decaver et dire qu’on est meilleur que lui :evil: :evil: