Champagne!!! :woohoo:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
IN pour se :silly: et finir :sick:
:lol: :lol: :lol:
la classe :silly: :lol:
:cheer: :laugh: B)
Bon à Barth Gury de décider ou se fera le pot, on sera 3 ou 4 sur Paris.
Mais il a raison 80 000 membres et 79 9000 fantômes, mais bon Barth doit savoir si il y des adhérents qui matent le site tous les jours sans laisser un commentaire ( j’estime autant que de personnes actives su PA).
Bon. …pas de décision officielle on dirait…
Y a plus au à attendre les 100k. La ce sera sûrement une grosse fête.
D ailleurs c pour quand les 100k ? 2 ou 3 ans ?
Je serai très curieux de savoir combien de membres sont actifs (viennent au moins une fois par mois sur le forum). Et combien des 10 000 premiers sont encore actifs. Est-ce que les membres réguliers sont majoritairement issus de la même période d’inscription ou bien est-ce assez bien réparti (chaque année amène une grande cohorte d’éphémères et quelques fidèles qui rejoindrons la garde impériale).
On veut toutes les stats que demande AlfideParis et pas celles de la préfecture ou de la CGT s’il vous plait !!
hello,
De toutes façons je pense que l’on peut remercier PA pour leur présence et leurs professionnalisme face à tous ces membres!!! :woohoo:
Tout à fait ! Les félicitations sont toujours appréciées, surtout quand elles sont justifiées.
Alors félicitations au staff de Poker-Academie !!
hello,
Bientôt 80000 membres à PA.
on ne va pas attendre 100000 pour faire la fête non ?
Aller PA !! un petit cocktail quelque part dans Paris pour fêter ça !!
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!!
[quote=“PetScotNiel, post:973460”]hello,
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!![/quote]
Oui, bientôt 80.000 !
Si mes calculs sont bons, on devrait atteindre ce chiffre dans moins de 2 mois.
Bonne idée en tout cas, on va y réfléchir !
Si des membres sont partants pour se retrouver qqpart sur Paris pour boire des coups, ce sera avec plaisir !
Sava être la grosse nouba pour les 100k membres.
yes mais fêtons d’abord 80000 ça fera plus de fête comme ça !! et puis la moitié des membres aura peut être broke ou arrêté le pok d’ici les 100000.
[quote=“Barth_Gury, post:973461”][quote=“PetScotNiel, post:973460”]hello,
ou bien un MMT live entre membres avec des VOD, tickets et autres lots à gagner !!![/quote]
Oui, bientôt 80.000 !
Si mes calculs sont bons, on devrait atteindre ce chiffre dans moins de 2 mois.
Bonne idée en tout cas, on va y réfléchir !
Si des membres sont partants pour se retrouver qqpart sur Paris pour boire des coups, ce sera avec plaisir ![/quote]
Heuuu d ici 1 à 2 semaines plutôt.
[quote=“PetScotNiel, post:973460”]hello,
+1 B)
En tous cas, sympa l’idée. Dispo sur paris. On fait boire Freudinou comme ça on pourra le decaver et dire qu’on est meilleur que lui :evil: :evil:
yes !!! :woohoo:
Ca y est, les 80000 membres sont atteints!
yep on est à 80 001.
Bon ben c’est passé, on dirait que le staf de PA fera la fête à 100K et pas avant, !!!
[quote=“Barth_Gury, post:973461”]Si des membres sont partants pour se retrouver qqpart sur Paris pour boire des coups, ce sera avec plaisir ![/quote]In comme toujours !! :alcool3:
On était pas très nombreux la dernière fois mais j’ai quand même passé un bon moment. Je remets ça avec plaisir si y’en a qui sont chaud^^
Attention par contre, je blablate plus irl que sur les forums, z’êtes prévenus 
Encore sur paris le verre? Si oui c’est sans moi, je déteste cette ville.