[PA Book] Grind Up The Limit - CashGame by Krysal

Ola la communauté,

Je crée ce PABook afin de me focaliser sur mon jeu en CashGame.
J’ai du jouer environ 50/100K hand ever et je suis toujours autant une tanche.

L’objectif de ce PABook est de perfectionner mon jeu en “startant” de la NL20€ sur wina.
Vous trouverez ici mes whines, mes brags, mes spew (et il y en aura).

Level 1.
On rame, on rame.

Quelques mains de ces premières sessions:

Les bluff catch de genie :



Les Full value hand



Les Spews



J’espère que ce blog vous plaira et qu’il y aura de l’émulation dessus.
N’hésitez pas à commenter quoi que ce soit.

Des bises les Potos !!

5 « J'aime »

Yo ! GL :slight_smile:
Pour tes courbes, comme à la fois tu gagnes pas au SD et tu perds une tonne en non showdown, je pense qu’on peut dire que t’es de toutes façons en run bad. après 6 caves de non showdown en 5k, il y a quand même snas doute un truc à faire là dessus…

Pour les hh, j’ai pas l’impression que tu puisses faire grand chose sur les 1 et 5, les 2 et 6 sont des beaux spews imo, GG pour les 3 et 4 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut

Il est comment le niveau en nl20 sur Wina?Car il y l aire d avoir pas mal de trafic

2 « J'aime »

Yep salut krysal tu es toujours en nl 20 depuis le temps, si je pense que c est toi que j ai joué sur ps il y a un certain temps (krysal35) .
Ce qui est de ta courbe il y a soit un petit bad run en court soit tu te fais un peu trop voler, exploiter jeu loose mais passif et contrairement tu dois pas voler suffisamment. Tu dois faire bcp de call perdant surtout sur winna où étant en 5 max tu te retrouve 80% du temps a 4 joueur donc deux position gagnante vs deux perdant CO,BTN vs SB, BB
GL pour la suite

Yes, t’inquiète y’en aura d’autres des spews!
Mais je vais quand même pas mal bosser pour éviter tout ça.

1 « J'aime »

Mouais il y a une 20aines de joueurs que je vois souvent. Mais pas foufous non plus. En même temps je suis assez mal placé pour juger du niveau de jeu des vilains pour l’instant.
Ca tourne en moyenne a 6/8 tables en journée et 15/20 le soir.

2 « J'aime »

Merci pour ton analyse mec.
Ça fait plaisir que tu posts ici. On s’était joué en 10 et 20 sur PS si je ne m’abuse. Il me semble que je n’avais pas été très “courtois” avec toi… apologies!
J’ai cru voir ici et là que tu avais bien up toi. Si c’est le cas c’est cool. On voit que le taf paie.
En fait en ce qui concerne le CG, j’avais pas mal joué sur PS il y a quelques mois (30kh) et puis j’avais su stop pour me consacrer à ma vie pro et perso.
Donc on reprend les bases en NL20€.
Je vais essayer d’envoyer 10/20Kh par mois jusqu’à la fin de l’année (certainement un peu plus si je trouve les créneaux, mais comme je suis de base un joueur de MTT, je vais continuer à jouer sur les deux formats).

GL pour la suite itoo.

1 « J'aime »

ecoute je suis dac que sur les table on s’est un peu provoquer mais ca va c 'est l’esprit competitif qui causais puis pouvais avoir le tilt etc etc donc aucun soucis car ce n’est guerre parti trop loin. je peux te laisser des coordonner pour discuter car j ai un groupe de travail cela pourrais peu etre t interesser. tu y verra des spot de nl 30-50 qui t aideron a crush la nl 20 :wink:

1 « J'aime »

Merci, sympa de me proposer cela.
Actuellement je suis dans un groupe de MTT vraiment cool et je fais pas mal de sessions review avec mes amis de la Run, donc pour l’instant je préfère ne pas trop me disperser avec d’autres groupes.
Quoi qu’il en soit n’hesite pas à répondre aux différents posts de cash game sur le forum si tu le souhaite :wink:

1 « J'aime »

aucun soucis je te laisse mon skype au moin tu aura directement le contact car je survole les forum pour trouver des grindeur ou suivre certain joueurs . je commente pas trop les spot etc ce n 'est pas trop mon genre. ce serai aider des adversaire (dans mon etat d’esprit) toi je sais que l on joue plus la meme room et de plus je ne joue plus en 20 et casi plus en 30.

Hello Krysal,

Super cool ton PABook :slight_smile:
GL !!

Phit

1 « J'aime »

Bonne chance pour ton challenge :slight_smile:
J aimerais bien essayer wina mais en belgique pas possible…
Enfin on va pas se plaindre !

J suis un joueur de NL10 et j suis un peu dans le même cas que toi à essayer de faire entre 10 et 20k hands par mois mais c est parfois pas évident avec le taff et la vie perso… du coup ca retarde ma montée en NL20 c est frustrant mais bon, faut être patient :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir apparaître un blog de cash gamer de NL20, il n’y en a pas beaucoup (pas du tout en fait je crois bien). Je vais te suivre avec plaisir. GL!

PS: J’aime bcp ta chanson de Souchon.

1 « J'aime »

On va essayer de faire en sorte que ce PABook soit fun :wink:

Souchon était parfaitement dans le mood de ces premières 5k hands… ahahah

@krysal salut, je suis aussi sur la 20 de wina en ce moment :wink: on va se croiser ou on a du se croiser. GL :slight_smile: le niveau est pas foufou à part quelques reg un peu chiant.

1 « J'aime »

Yop, gros GL dans ton périple de crush les limites. On suivra ça avec intérêt!

1 « J'aime »

Salut @ tous, Krysal t sûr pas chaud pour un groupe de travail CG, Kriss non plus? Je me remets aussi au cash game et ce serait avec plaisir de partager certains spots sur Skype si ça vous dit…

ahaha cool.
Tu me diras ton pseudo si tu le sens.
Quels regs trouves tu chiants?

1 « J'aime »

Yop.
Comme je l’ai expliqué à Tynoss, je préfère me focaliser aux groupes que j’ai déjà. Je trouve également que le partage et l’échange sur ce forum me fait énormément progresser (et m’a fait énormément progresser, et je considère que c’est un juste retour des choses que de partager mon expérience à mon tour).

1 « J'aime »

Pas de soucis pour le pseudo, ça se trouve tu vas me dire que tu m’avais pastillé en fish lol je te MP.
Pour les reg, je te donne ça plus tard, je n’ai pas mon pc sous la main. je suis au boulot :sunglasses:

1 « J'aime »