On tilt ou pas la ?

Bon je sais pas trop ou poster ça, ce soir il me prend 3 caves avec des mains comme ça, à deux doigts de cash out ma BR vive la NL5 (je push parce que il me call AT+ 55+) et aussi parce que je tilt à mort.

Lol alors la !!
J’aurai un peu tilt aussi mais ça reste un exellent client a long terme !!
Et tu vas recuperai tes sous plus vite que tu ne le crois et meme faire un
Petit trou dans son livret A !..
N’overplay pas contre ce joueur mais joue solide et 3 bet a 0.90 next time
Good luck et zen !

2 « J'aime »

un mec m’as pris 10 caves une fois comme ça des 60/40 perdu, des 70/30 etc on peut rien faire mai j’ai récupéré après tkt pas la vengeance est un plat qui se mange froid

1 « J'aime »

Beau push!

1 « J'aime »

C’est clair que c’est tiltant mais c’est grâce à eux qu’on gagne de l’argent !

C’est ça qui te choque, toi ? :thinking:

c’est dur de garder cette maxime dans ces moments là, mais courage… je passe aussi par là en ce moment :triumph:

1 « J'aime »

Ton overbet tapis flop est aussi mal joué que son open call 4/2s.
Sinon contre ce genre de joueur tu peux faire plus chère preflop, quelque chose comme 75ct

2 « J'aime »

Ton play est nul
Si le mec mec est débile et call tout, push PF!

1 « J'aime »

Rien que ca? Non attend, c’est pire et de loin :slight_smile:

2 « J'aime »

Encore un membre qui est trop gentil :wink:

Si le mec est débile et call tout, FOLD PF!

1 « J'aime »

Calcul ce que tu gagnes sur ce coup et cash in l EV dans ta BK… On peut pas te dire grand chose de plus…

1 « J'aime »

Ton play n’est pas bon
Ton overbet flop est super EV-
push KK sur flop pairé est une erreur
…etc…
plus sympa, non? on a dit qu’on était dans une période de bisous :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

On ne tilt pas, c’est ton rôle de reg que de prendre ce genre de coups. Ce joueur va se souvenir des sensations qu’il a eu lors de cette soirée géniale où tout rentrait, où il sentait les cartes venir, ce qui le fera cash in, encore et encore. Souviens-toi de ton côté que la variance est ton amie car elle permet à de mauvais joueurs de croire qu’ils sont bons.

10 « J'aime »

Vraiment dommage qu’il n’y ait pas moyen de rétablir les signatures :heart:

2 « J'aime »

Ce n’est pas de moi, c’est de l’ami Tendler ce qui n’enlève rien au fond bien évidemment :wink:

1 « J'aime »

La variance fait son travail, elle donne de l’espoir, c’est pour ça qu’il call pour toucher.
On en prend tous des comme ça. C’est vital car sans cette part de chance il n’y aurait plus de poker pour nous. Au cas ou on fait des call ou fold perdants on est donc le fish de qcq dautre à nous de dominer la limite, le poker c’est plus que des cartes , c’est une progression , une aventure.
++

3 « J'aime »

Ca énerve, hein ?

Mais a tête reposée, ce qui énerve le plus, c’est d’avoir joué le jeu de ce Villain, d’avoir craqué en pushant KK sur ce flop.

Mais concrètement, question @Saccho, @duxili, @GaleNMaaRek, @heisenberg et of course, a tout canard tout honneur, @Freudinou :slight_smile:
Quel était le meilleur play ici postflop ?

CBet ? si oui combien ? Et quid si Villain just call ? 2nd barrel turn ? Et river ?

ou alors Check ? puis quoi CHeck:Raise ? Check Call ?

Perso je pense que je Cbet et je check/fold si Villain call sur ce board pairé, mais est-ce weak ?

1 « J'aime »

On est tous d’accord et moi le premier pour dire que le push flop est nul. Mais voilà comme je l’ai dit plus haut j’étais en D- game jamais je fait se play même en c game.
J’ai post cette main pour libérer cette frustration qu’on connais tous. Celle de ne gagner aucun coup sur des centaines de hh.
Et pourquoi pas avoir un rôle pédagogique et montrer à certain que ça n’arrive pas aux autres et que par conséquent le poker n’est pas rigged :slight_smile:
Merci pour vos réponses, surtout à celle de @Freudinou qui permet vraiment de faire relativiser

3 « J'aime »

C’est une main jouée en live ou online ?
Parce que si c’est en live, il y a toujours la possibilité de faire venir des potes baraqués et de l’agresser à la sortie afin de récupérer ton argent. C’est sûrement pas un mec qui call un 3bet avec 42s qui va nous racketter.
Si la main est jouée online, c’est là que c’est plus embêtant…

5 « J'aime »