[NL10] Main N°52 - Top DP turn

Hello la communauté,

Voici une main que j’ai taggué car je m’interroge sur ma line à partir de la turn:

  • Vilain EP : Profil Fishy CS 41/7 sur 153 mains.
  • Vilain MP : 40/22 sur 174 mains33% fold to 3 bet.

Preflop: Je call, je veux pas forcement jouer un pot 3 bet vs 2 joueurs OOP.

Flop: Check.Vilain Raise Mi-pot. Je call avec TPGK pas envie de perdre mon vilain sur un Raise.

Turn: La turn m’apporte DP KQ.Je décides de lead pour value les K moins bon, les flush draws qui ne sauraient pas lacher. In game, j’ai pas fait gaffe a JT qui fait quinte. Vous en pensez quoi?

River: le 3 river est une brique. Je continue mon aggression avec un sizing demi pot environ. Je call le raise du vilain mais à vrai dire, je sais vraiment pas si je suis devant ou derrière… On est battu par brelan et mieux et son raise indique quand même qu’il est sur ce type de main…

Que faites vous dans cette configuration?

Tu dis que tu call flop sauf que tu raises. De fait je préfères largement XC.

As plaid OK pour bet turn mais plus cher.

River vs ce profil aggro je préfères largement XC: il va value ses AK et bluff ses miss draw sauf pe KJ, QJ quoique?

As plaid le fold au raise me parait facile, tu montres énormément de force avec un XR+2 baba et vilain de raise pas trop cher en pleurant pour que tu call.

2 « J'aime »

Le raise flop est ok il va call des Kx/Fd/gutshot la dame est pas degueu elle fait seulement rentré JT bat river a du sens sur un brique.
Tu rep enormement de force en c/r 3baba il à quelques combo de bluff FD raté des QT qui tourne en bluff mais vs ce genre de profil fishy je pense que c’est un fold, à ses limites le min raise river rep très souvent nuts même si je t’avoue que in game j’aurais du mal à fold juste pour l’indo