PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Yop les amis,

Obligé de mettre ce titre pour maintenir ma réputation pas volée de plus grand whiner que PA ait enfanté ( et aussi pour attirer la clientèle amatrice de sensation fortes).

Bon, cette fois-ci, pour mon 236538ème PA-Book, on va la jouer cool et serein.

J’ai repris contact avec le poker gentiment, joué des spin&go 10 euros avec une BR de 25 euros, joué des spin 0.25€, joué du PLO 5 et 10 en cash game, ce jeu maudit que j’adore et ou je prends des bads de fou sans jamais parvenir à gagner quoi que ce soit, un peu de MTT aussi ou je me suis (comme d’hab) endormi en plein milieu des tournois, bref, je me suis amusé comme un petit fou.

Mais moi, j’aime bien poster des graphs, des courbes, des machins à la con dont tout le monde se fout, donc je me suis dit, tiens, si on faisait un petit PABook ?
Sur quoi ? PAs le PLO, car ca va tourner au Whina-Book de compétition, faisons plutot ca en SPin&Go.

Mais alors, en 0.25€, parce que là, perdre 0.25€ 10 fois d’affilée, ca me fait ni chaud ni froid.
Pas de pression financière, je peux jouer en toute tranquillité, me faire démonter AA par 37 off qui fait full en disant “rien à cirer ducon, je te fais cadeau des 0.25€ comme un prince”.

Donc allons-y.

Je commence avec la photo des résultats actuels en SPin&Go depuis ma reprise de contact avec le jeu qui rend(ait) fou. (graphes toujours en chips)

A partir de là, démarrage avec 160 buy-ins (c’est pour faire un compte rond), soit 40 euros de BR.

Zéro objectif, on verra bien c’que l’avenir nous réserve ah ah.

C’est parti pour le PA Book des high stakes, préparez vous à des thinking processes de ouf et à du poker que vous ne verrez jamais à la télé :slight_smile:

8 « J'aime »

12 caves au dessus de l’ev comme dab ce sick skill de top shark!
GL!

1 « J'aime »

Le talent, mon petit Bobi, le talent ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et quand ca descendra : La déchatte mon petit bobi, la déchatte :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si ça c’est pas un signe mec…

Un signe de quoi Nico ?

Ce blog concurrencera-t-il celui d’ @Elrix, la référence en la matière ?
Réponse dans 10 ans…

3 « J'aime »

Un signe que les Dieux du poker viennent de se ranger de ton côté !

[quote=“reyj, post:7, topic:79785, full:true”]
Ce blog concurrencera-t-il celui d’ @Elrix, la référence en la matière ?
Réponse dans 10 ans…
[/quote]Pas besoin de 10 ans, PierreLo va l’emporter haut la main mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime :heart_eyes::rofl:

@PierreLo : Bon retour pour de nouvelles aventures palpitantes mon Pierro, que la lecture du deck soit avec toi :sunglasses:

1 « J'aime »

ravi de te retrouver l’ami !!! on est tjs aussi fou et on se marre tjs autant avec le poker, c’est l’essentiel

1 « J'aime »

Gl pour ton challenge ! j’avoue que que ce format peut être grave tiltant

1 « J'aime »

T’es cinglé ? Je me broke tous les 2 mois environ, j’en suis a mon 8 ou 9ème PABook.
Chez moi, le blog a une durée de vie assez courte après ouverture :wink: M’en fous, après j’en ouvre un autre, et un autre, et un autre…
:slight_smile:

1 « J'aime »

T’as raison Nico, mais ils viennent de se rendre compte de leur erreur, 7 Spin perdus d’affilée hier soir. :wink:

Aaaah ca me manquait ces joueurs qui avancent sereins sur les plaines du spin&go, le regard clair et la tête haute, confiants en l’avenir proche et sûrs que ca va rentrer turn ou river :stuck_out_tongue_winking_eye:

Villain est un caller devant l’éternel, il veut savoir de quoi l’avenir sera fait.
et il a bien raison :slight_smile:

tu stackoff beaucoup trop light aussi, revois des range de push au flop imo

1 « J'aime »

Hello,

Pas de back door au flop… ce récréatif n’en peut plus lol, sinon ton moove est correct et te rapportera bcp d’argent sur le long terme contre ce genre de personnage héhé :slight_smile:

Just unlucky ^^

1 « J'aime »

Pas trop d’accord avec ça en 0.25 Spin&Go. Je suis called 99% du temps par ce genre de profil avec T9+, Ax, tirage flush, voire un petit 4x ou 2x.

C’est un x2, 0.50€ à la gagne, il y a beaucoup de joueurs qui balancent le Spin en mode loterie avec tout et n’importe quoi.

Je pense que le mec va 100% du temps call mon shove ici puisqu’il a call un assez gros 3bet pf. Sur ce flop avec ce SPR, je shove sans hésiter cette main.

C’est bien entendu de l’humour je ne vois pas comment ne pas tout lui mettre haha.
Mais comme l’a dit Phit, c’est eux qui te font gagner de l’oseille.
Puis bon, en lançant ton PAbook tu savais à quo t’attendre sur les tables de spin 0,25, c’est plus de la boucherie que du poker

2 « J'aime »

C’est bien ce que je disais, il faut que tu améliores ta lecture du deck. Un bon mentaliste va trouver un fold dès le preflop quand même… :expressionless:

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai hésité, en général je fold AA, KK QQ pf, ca gagne jamais en spin…

1 « J'aime »

Sorry, pas capté le trait d’humour. C’est sérieux le spin 0.25, pas de place pour la rigolade :wink: :wink: JE SUIS A DONF :wink: :wink:

1 « J'aime »