NL30 : Lead river en overbet




Vilain est :

Que pensez-vous de l’overbet river ?
J’estime que s’il avait la Q il aurait continué son agression pour value contre les Kx.
Si je check river, j’ai peur d’être battu par toutes les pp + Kx + Qx.
Avec l’overbet, il aura du mal à payer avec les pp et pourra même coucher quelques Kx…

Je joue pas en CG mais ça me paraît être un fold flop ,3e paire oop c juste injouable. Autant raise si tu pense être devant

Salut,

Vs un sizing 1/3 pot à ces poz vu qu’on doit défendre 75% de notre range ok pour x/c à priori, on bloque 22 et des DP, on a 5 outs et donc on sera mieux qu’avec une pp en terme d’équité.

River on n’est pas obligé d’overbet, un sizing 3/4 pot a le même effet sur les pp qu’on veut faire fold imo. Et puis on a déjà pas mal de bluffs avec les JT/9T non? Mais sinon en fonction de ce qu’il cbet on a parfois la meilleure main. S’il est sage river x me va.

Si tu peux mettre la main dans le replayeur c’est mieux (ou au minimum décrire l’action pour mieux comprendre) la c’est assez chiant

Jamais de la vie un fold flop call très très standard et definitivement EV+ vs genre 70% pot a priori

River check, t’as de la showdown value tu bats plein de bluffs, ton blockeur 2 est pas interessant non plus vu que vilain va pas check 22 turn
En theorie t’as beaucoup plus de Qx que vilain (non seulement il va les bet souvent turn mais en plus il devrait pas en bet des tonnes flop pour ce sizing) alors que nous on va les call tout le temps flop, donc y’a un peu d’idée mais cette main a une bonne showdown value donc j’aurais vraiment plus tendance a check (et si vilain bet tu peux c/r en bluff egalement)

Faux, il faut call any paire et any gutshot en bouton vs bb. Enfin ce n’est que mon humble avis :sunglasses:.
Bon sinon pour parler de la main je m’attends a gagner le coup assez souvent. Je préfère donc check river.

J’aimerai bien mais ça fait des mois que je crie haut et fort qu’avec les mains d’Unibet sur Xeester impossible d’utiliser le replayer !!

J’ai regardé une vidéo qui préconisait de faire ce genre de coup pour remonter sa courbe rouge.
Après, peut-être que ce n’est pas le meilleur spot à prendre

Ben ta courbe rouge ne va pas chuter si vilain x. Si vilain bet oui mais les lignes bet/x/bet chez les regs sont tellement plus souvent en value qu en bluff qu on ne peut pas vraiment catch tellement ça doit être merdique en terme d EV… On a tout nos 9T JT etc à bluff on veut value bet Kx je pense river du coup je pense pas overbet en bluff ni en value ici.

Ceci dit je vais beaucoup donk cette turn qui est très mauvaise pour la range de vilain…

okok je demandais jsui un noob e CG :stuck_out_tongue:

En tout cas elle va monter s’il se couche.
J’essaye de mettre en pratique une vidéo que j’ai regardé et je me demande si c’était un bon spot.
Sur le moment, j’ai estimé être contre 66-JJ;Kx… Des mains qui me battent mais qui folderont sur ce montant. En dessous du pot ça call.

Je ne pense pas qu’on ait besoin de bet, on va gagner avec le 2 très souvent.

Bah écoute franchement je trouve le spot cool perso, à partir du moment où tu overbet des Q river dans le même spot évidemment et non je pense pas qu’on ait assez de SD avec le 2 ici surtout en bloquant AJ/AT.
Pour ma part prendre ce spot me choque pas, je pense que de temps en temps ça peut être cool.
J’ai regardé très rapidement ses stats pas fait attention à tout mais son WTSD semble assez élevé, il risque de te call quasi any K et parfois TT/JJ sinon honnêtement moi j’aime bien, t’es invité à Baltard.

1 « J'aime »

Oui c’est l’idée. Je pense que je vais souvent réussir à faire fold toutes les pp qui me battent.