[MTT 10€] Spot de merde a 12 left

On est sur PMU, 3/12 du Monster Stack 10€, vilain est un fish que je vois souvent 40/11 avec AF 2, assez sticky préflop et postflop donc j’ai pas envie d’iso préflop hors de position 30bb deep.
A vos commentaires sur votre manière de jouer la main.


https://www.poker-academie.com/replayer/main/3068025

C clairement un raise pour value preflop vs n’importe quel profil
Flop on peut donk et partir sur un 3 barrel
As played j’ai envie de call il peut avoir des J moins bon des draw mais des fois il a AA ou KK disons que vs ce profil un raise fold s’il 3bet nous aurait enlever ce mal de crâne car il aura tjr qq+

1 « J'aime »

Tu peux raise PF. 2 ou 3 barrel suivant texture turn et river

Dans ce spot je pense que pas d’autre option que de fold
Quand tu check raise flop et qu’il reshove derrière il aura pas vraiment de bluff dans sa range
Pas sur que ce type de joueur reshove un flush draw ou TP.

Pas fan du check raise avec ta main.
Pourquoi ne pas continuer sur ta line, tu sous joue ta main, just call me parait pas mal

Que tu sois OOP ou vs un vilain sticky on s’en fout un peu, on raise en value preflop.
Postflop j’ai tendance à fold par défaut.
Tu dis que tu le connais pas mal, est ce que tu l’as deja vu faire ce genre de play? Ça pourrait clairement faire pencher notre décision dans un sens ou dans l’autre. Si tu l’as déjà vu overplay comme ca des TP ca va être un snap call et si tu l’as jamais vu faire ce genre de folie un snap fold.

ouais quand même raise préflop me parait vraiment mieux.

au flop, je préfère le lead, mais why not. Quand tu te fais shove la tronche, en soi ca a l’air assez pète burne parce que draws nanana, mais au final il fait jamais ca avec un FD sec ou KQ. + t’as l’Ac, du coup il a bcp moins de draws. Bref, Soit il a combo draw et t’as 55/60%, soit il a DP/set, et tu bust. je fold

Raise préflop obligatoire on doit value vs sa range et on sait jamais il peut avoir des limp fold dans sa range et on est content.

Je lead également flop pour value. As played je préfère raise un peu plus cher (160K ou quelque chose comme ça) et quand il shove c’est relou. Je pense que ça dépend de la dynamique avec le joueur et son agressivité globalement. Le truc c’est qu’on est tellement sous représenté qu’il peut peut être faire ça avec QJ/KJ et si tu penses qu’il peut faire ça avec ces mains on doit call j’imagine.

raise preflop aussi pour ma part
c quoi l’idée dans le check raise ?

ca peut etre 55 sur le limp non ? mais dans tout les cas tu peux pas jouer le coup même s’il a un tirage car tu as trop de jetons devant toi