{NL10} Call/fold/raise

Voici une petite série de mains où je me pose la question de la marche à suivre :
a chaque fois peu de mains sur les vilains…

main 1 : 7 mains sur vilain 57/29
main 2 : 4 mains sur vilain 25/25
main 3 : 89 main 33/12 assez foufou : 100 de donk. vient de faire 3 fois AI preflop même en OR.
main 4 : 45 mains 68/9 4 d’AF
main 5 : 5 mains 60/40
main 6 : 63 mains 47/13, Fcbetflop 57 pas d’occurence pour turn et river
main 7 : 100 mais 37/24 assez tight post flop

La 1: ton x/c F est curieux,tu veux te faire outrun? x/r standard,s’ils ont des GS ou FD ils paieront,s’ils ont le dernier set tu le sauras vite!

La 2: mauvais sizing d’iso,ça peut induce des cold 3bet light;après sur CE board jamais je raise,je call pour garder sa range de semi-draw,là tu t’empales vs mieux d’autant que tu bloques son AQdd il sera un poil plus strong.Laisse-le baba,tu as peur des A/K soit 6 outs chez lui + les d.

La 3-4: ras

La 6: je joue pareil sauf l’iso ou je mets 5x,fold R car il aurait bet plus cher dès le F avec set.

La 7: sizing de 3bet mouais! F fold tous les jours il a DP+,un gros billet sur TT.

j’ai correctement remis la 1 … il manquait le shove de vilain.
par contre comment fait on pour mettre toutes les mains dans un format “session” ? j’ai mis les mains les unes apres les autres comme m’avait indiqué @alanbic mais j’ai du louper un truc…

Salut,

main 1 : x/r pour value en ce qui me concerne. Il va pas lâcher un Kx ou un draw tout de suite et on ne veut pas qu’il x/b turn.

main 2 : [EDIT] Iso plus cher préflop. le x/r est overplay sans read imo.

main 4 : on a juste un PSB à faire imo.

main 5 : je pense fold flop sans plus de reads. Je call peut être avec l’as de coeur. As played c’est chiant. A moins d’un profil betteur fou je nous vois pas souvent bon river. Y’a des sets, DP et flushs…pas vraiment de miss draws.

main 6 : le AKo sur AQT à priori un fold sans plus d’infos. Les odds sont dégueux

edit la 3 qui était pas la bonne main

1 : check raise flop pour go broke, as played turn j’ai du mal a folder vs limpeur mais je pense qu’on est souvent baisés.
2 : iso + cher, as played call le shove mais perso je vais check call le flop, de toutes façons si il a AA-KK on se fait stacker sur beaucoup de boards je suppose.
3 : si je le vois faire ça souvent je call AQo+ 99+ au BTN vs son shove CO.
4 : shove facile sur son min raise, et on est assez contents vs shortstack
5 : c’est dommage qu’on ait pas de stats post flop, je me vois mal folder river en m’attendant a pas être bon ultra souvent mais assez pour justifier un call
6 : c’est un board que j’ai tendance a check back avec ma main, as played bet/fold est standard on bat rien.

je tinvite a poster ton probleme ici pour qu’il puisse regler ca merci :wink:

1 « J'aime »

La main 2 j’aime vraiment pas. Tu pourrais presque faire fold AA sur un coup de chance.
On va juste call down en espérant qu’il n’y ai pas KK+ en face
Main 4: broke flop sans se poser de question
Main 5 c’est un récréa, on vérifie les papiers.
Main 6 WTF on fold: il va pas faire ca avec AJ par exemple, il y a très souvent DP+ en face imo.