[NL10° décision river

que faites vous river ? vilain est a priori récréatif 45/0 mais je n’ai que 20 mains sur lui
Bonne journée à toute la communauté!

Que 20h et récréatif, il peut donc overplay et bluff. C’est donc un snap call pour moi même si je m’attends à voir full assez souvent.

1 « J'aime »

Comme avant, vs reg c’est un bet/fold, vs récré c’est un call il peut overplay trips.

1 « J'aime »

Salut,
Pareil que les autres, je ne me vois pas faire autre chose que bet/call contre un récréatif non cavé max.
Par contre s’il est cavé max et qu’il x/rai river c’est déjà plus emmerdant^^

1 « J'aime »

Plus cher turn.

1 « J'aime »

Salut,

Comme les autres, contre un récréa non cavé max on snap call.
J’aurais mis 3/4 pot ou pot sur la turn.

1 « J'aime »

plus cher turn, comme joué, snap call contre un fish !

1 « J'aime »

0,7 à 0,8 turn
et call river… tu trouveras également des full, mais avec un 45/0 même sur 20 mains, on peut pas fold.

Y’en a qui trouve un interet d’overbet la turn avec notre combo? Ou c’est chiant d’avoir hh dans notre main?

osef d’overbet, tu size 3 streets de value, limite tu pot turn/river si tu veux size 1/3 flop. Tu lui laisses un peu top river souvent quand tu size mal mais il va souvent boiter le reste comme ça.

Moi je fous .28 Flop. Pcq bet pairé tu vas souvent 1/3 pot mais avec combo draw nuts je charge vs fish comme ça. .28+.28+.55=1.11. Turn .89+.89+1.11=2.89. Et t’as un PSB river si je dis pas de conneries. [EDIT] Je dis des conneries, tu bet 1.25/1.4 river. Bet/Call vs Fish // Bet/Fold vs Reg qui shove que full imo

VS récréatif flop je bet plus cher parce que:

  • J’ai une main très forte je veux faire grossir le pot assez vite
  • Il vapas fold + si je met 35c ou 22c à priori

Turn une fois qu’il paye flop c’est sûr qu’on doit mettre +

River As played call faut gagner 30% il peut over play Jx, faire un bluff (rare) + des splits.

1 « J'aime »

Hello,

45/0 sur 20 hh est vraiment peu mais il semble récréatif ^^

Open pré flop ok
Flop sizing ok
Turn + cher genre 66 %
River bet fold vs reg qui shove pas moins bien et bet call vs récréatif qui peut se value cut avec moins bien

1 « J'aime »

Pas trop osef en fait. On full value sur les draws/Jx et Qx (qu’un récréatif ne foldera pas). Si on size 1€50 pour avoir un PSB river c’est parfait.
Contre un vilain qui a ce stack y’a pas un cas ou je me voit bet/fold river ici…