[NL50] Value raise set river ?

Yo all

La main se passe en NL50 anonymous, donc pas trop de stats sur vilain. L’action turn me semble classique, pas trop d’intérêt de 3bet imo. River, je me demande s’il faut shove. A froid, je vois quand même peu de mains moins bien qui callent. Des avis particuliers ?

Thanks !

Il a virtuellement jamais KK ou AA ici.
reste 88 qui te bas donc 3 combo (a supposer qu’il les bet jamais flop).
Contre les A8-A2 - K8 - K2 qui s’excitent et tous ses bluffs (FD / QT, …).

river bet 22 pour qu’il call ses 2 paires.

Je joue qu’en MTT mais cette main attire vraiment mon attention. J’ai l’impression qu’il a tout le temps 88 ici et occasionnellement A2s qu’on bloque quand même royalement. Il va bet toutes ses DP flop A8 et K8 et ça m’étonnerait qu’il ait envie de trap préflop AA ou KK vs min raise du CO. Il reste que 88 qu’il pourrait raise en value turn, et d’éventuels bluffs genre QJ-QThh mais ça fait même pas trop sens de raise ces mains.

La main est quand même intrigante et en général quand ça fait pas trop sens bah c’est de la value donc j’ai bien envie de donk 20 et fold sur un raise en considérant qu’il va jamais raisebluff ou valueraise moins bien et on peut prendre max value sur toutes ses DP jouées bizarrement.

3b turn, vilain est cappé, on a plein de mains à 3b bluff ici

As played shove river, setup s’il montre mieux, mais à part 88 mal joué, on est toujours devant.

Crai il y a des missed FD à coeur, et il peut également value des DP.

crai aussi pour ma part, surtout vs ce sizing qui semble pas dire qu’il est nutsé (j’pense qu’il fait plus dans ce cas)

OK merci pour vos retours. Pour info j’ai effectivement CRAI et il a snap 88.

Je te l’avais dit que c’était un obv c/f river…

1 « J'aime »

bah j’aurais x/r aussi ! pas grand chose à faire imo…