[NL10] Juillet 2017 - main N°40 - TPTK IP

Salut la communauté,

Une main jouée hier pour laquelle je me demande si j’ai bien joué la main:

  • Joueur MP : 57/16 sur 377 mains. 4% de 3 Bet. 0% de fold to 3 bet (0/8). Donk Flop 38% (25/66)
  • Joueur BU : 12/7 sur 353 mains.
  • Joueur SB : 30/18 sur 73 mains.
  • Joueur BB : 20/14 sur 2k mains.

Préflop : Je 3 bet mergé le joueur MP. Le sizing me semble tout a fait OK.
Flop : La stat de donk flop de MP elevé me laisse pensé qu’il fera cela avec une paire en main entre Q et 8 un brelan de 9 ou de 6 ou avec un draw Carreau voir TJ mais j’exclu les 87 qui ne devraient pas bet préflop ici. sur ce play j’ai pas osé, mais je pense que le raise est supérieur pour permettre de se situer dès le flop. Si l’on raise, peut-être à 2 euros 40?
Turn: As played, Vilain continue son aggression sur une brique. J’exclu un peu les tirages. Brelan de 9 ou de 6 peu encore faire du sens ici quoique. Je call, Est-ce OK pour vous?
River : Vilain Bet encore demi pot. La cote du pot est de 24%. La seule main qui touchent avec cette river c’est KJ peu probable ou une paire de 10 qui fait quinte. Est-ce que certains d’entre vous foldent ici?

Merci pour vos avis éclairés!

Salut,

Fold river : il est 57/16, il envoie un 3e barrel, il nous dit qu’il a quelque chose et il faut donc lui accorder du crédit (et tant pis s’il le fait avec juste une paire de 9).

Ok preflop surtout contre un tel sizing (+ profil)
Flop, j’aime pensé que je suis devant contre lui et contre son donk bet. Je sais que j’ai peu de FE alors je suis content de raise directement pour value avec TPTK.

Comme joué je fold absolument jamais river. Snap call !

Pareil que booba
Flop raise en value protection, 0fold au 3bet donc range tres large, il va call ses draws au moins une fois tout ses Qx, raise à 2.20.
Comme joué river, easy call sur ce sizing avec des missdraws river, puis il bluff pas forcément, il peut value cut des Qx moins bien.

57/16 c’est pas 57/2.

As played je trouve un fold river vu que beaucoup de ses top pairs font 2 paires et que quelques straights rentrent.
Par contre face a un joueur qui donk autant j’aime bien lui shove la gueule turn, il va te call parfois avec des Q moins bonnes contre lesquelles on va prendre max value, ça va niquer l’équité de ses draws très nombreux et parfois il aura brelan/DP flopée mais bon pas souvent vu sa stat de donk.

Salut,
Comme les autres raise pour value flop.
As played river, il peut se value cut avec des QJ,QK, y a des miss FD voir des draw qui ont touché une paire river et qui bet on ne sait pas pourquoi…call au vu de la côte et du profil.

Pourquoi ? Il a un donk de 38% :wink:

Raise flop, tu es très souvent devant, prenons lui un max (tout) s’il a une Q et il fera aussi quelques mauvais call avec des mains complètement dominées.
As played je call river. Je suis pas vraiment d’accord avec ceux qui le voit strong river. Avec ces sizings il peut clairement avoir Qx.

Flop raise petit me semble mieux que call.

As played, snap river.